Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La famille royale en deuil : Un proche retrouvé mort d’une overdose

Publié par Mathilde Aimard le 25 Avr 2024 à 18:57

Ce mercredi 24 avril, le média The Sun a annoncé le décès d’un proche de la famille royale. Selon plusieurs sources, ce dernier aurait succombé à une overdose…

La famille royale en deuil après la disparition d’un proche

La vidéo du jour

Avant d’épouser Edoardo Mapelli en 2020, Béatrice d’York a fréquenté d’autres hommes. Parmi ces derniers, nous retrouvons Paolo Liuzzo, qui avait un certain goût pour la fête. Malheureusement, ce mercredi 24 avril, le média The Sun a annoncé son décès, suite à une overdose présumée, dans une chambre d’hôtel à Miami. Une enquête a rapidement été ouverte. En parallèle, sachez qu’un nouveau bébé est venu agrandir la famille royale !

famille royale actu
@gala

L’homme serait décédé d’une overdose.

Paolo Liuzzo avait travaillé en tant que consultant dans l’industrie de l’art et a vécu une romance avec la fille de Sarah Ferguson. Béatrice d’York et Paolo Liuzzo, ont entamé leur histoire d’amour en 2005, ils avaient six ans d’écart. Pour rappel, l’homme avait eu quelques soucis avec la justice, suite à la mort d’un étudiant dans le Massachusetts. En effet, il avait été accusé du meurtre quatre ans auparavant. Le média The Sun a tenu à préciser que son accusation avait été rétrogradée en « coups et blessures » et paolo Liuzzo avait dû faire 100 heures de travaux d’intérêt général. En parallèle, sachez que l’époux de la cousine de Charles III est également décédé…

De son côté, Béatrice d’York a refait sa vie aux côtés d’Edoardo Mapelli Mozzi. Régulièrement sous les yeux des photographes, le couple affiche d’ailleurs une complicité hors pair, pour le plus grand bonheur du public.

Alors, une réaction suite à la disparition de ce proche de la famille royale ? Donnez-nous votre ressenti avec un petit commentaire ! En attendant, découvrez l’étude de cet expert concernant les ressemblances inquiétantes entre Kate Middleton et Diana…

Source : Gala