Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Faustine Bollaert : Ses photos osées qui font scandale

Publié par FJ le 16 Août 2023 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faustine Bollaert a posté plusieurs photos sur son compte Instagram ce dimanche 13 août 2023. Et l’animatrice de Ça commence aujourd’hui sur France 2 a fait d’étonnantes révélations.

Publicité

En effet, après avoir dévoilé la demande obscène d’un internaute, elle a demandé à sa communauté s’ils recevaient souvent des photos déplacées.

faustine bollaert photo obsenes deranges
© Capture d’écran C à vous

>>> À lire aussi : Faustine Bollaert évincée ? Cette triste nouvelle qui vient de tomber

Publicité

Faustine Bollaert, une animatrice particulièrement appréciée

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce n’est plus un secret pour personne, Faustine Bollaert est particulièrement appréciée des téléspectateurs. Depuis plusieurs années maintenant, elle présente l’émission Ça commence aujourd’hui.

Dans celle-ci, elle reçoit le témoignage de personnes connues ou inconnues qui viennent se confier sur un sujet bien précis. Et en début d’année, sa bienveillance, sa sympathie et ses mots justes ont été salués. En effet, elle recevait une femme qui s’est dite violée par Claude François.

Publicité

Malheureusement, encore sous le choc, elle avait du mal à mettre le mot viol sur ce qui s’était passé. Une situation qui a agacé Faustine Bollaert qui a poussé un violent coup de gueule et qui a remis les choses au clair concernant un tel acte.

>>> À lire aussi : « Je m’en veux » : Faustine Bollaert demande de l’aide à ses abonnés

Elle reçoit des photos obscènes

Publicité

Des mots forts et justes qui ont résonné sur Twitter et qui ont été relayés en masse. Mais ce dimanche 13 août 2023, si l’animatrice qui s’est récemment blessée fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison.

Elle a posté une photo sur son compte Instagram pour dévoiler la demande obscène reçue par un internaute : « Puis-je voir vos jolis pieds, s’il vous plaît, Maîtresse ? » lui a-t-il demandé. Ce à quoi elle a répondu : « On se dit bonjour d’abord, quand même ! ».

Dans la suite, elle a demandé à ses abonnés si ces derniers recevaient des photos intimes : « J’ai une question, vous aussi vous recevez des photos obscènes en DM ? ». Il faudra malgré tout attendre encore un peu avant d’avoir le résultat…

Publicité
faustine bollaert photo obsenes derangantes
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Faustine Bollaert : ses confidences très cash sur sa chirurgie esthétique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN