Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Filip Nikolic : sa fille Sasha partage des photos touchantes sur Instagram

Publié par Elisa GERLINGER le 08 Déc 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si Sasha Nikolic n’a pas longtemps connu son père, Filip Nikolic, elle a tout de même tenu à partager quelques souvenirs. L’adolescente a publié quelques photos très touchantes sur Instagram. Découvrez ces clichés dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> A lire aussi: Il poste cette photo sur la plage avec son chien sur Instagram : mais les internautes ne remarquent que cet ÉNORME détail sur son anatomie

Ce vendredi 4 décembre, Sasha Nikolic, la fille de Filip Nikolic et Valérie Bourdin, a publié quelques photos de son père dans sa story Instagram. Des clichés très intimes et touchants. Sur la première photo, on voit Sasha bébé dans les bras de son papa, et sur la seconde on aperçoit Filip Nikolic devant un feu de cheminée.

Publicité

La jeune femme a voulu partager ces souvenirs sûrement dans un moment de nostalgie, même si elle n’a pas longtemps connu son père.

11 ans que Filip Nikolic nous a quittés

En effet, Filip Nikolic est décédé en 2009 alors que Sasha n’avait que trois ans. Il était connu pour avoir chanté dans le boys band 2BE3, aux côtés de ses amis d’enfance, Frank Delay et Adel Kachermi. Le groupe était notamment connu pour son premier single Partir un jour. Après sa carrière de chanteur, il s’est essayé au cinéma, à la télévision et au théâtre. Son ex-compagne Valérie Bourdin avait publié en son nom une biographie à titre posthume : Filip, pour la vie, sortie le 16 avril 2010.

Publicité

>>> A lire aussi: Agathe Auproux : elle se dévoile radieuse et sensuelle sur Instagram ! (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sasha Nikolic, future star d’Instagram ?

Du côté de Sasha Nikolic, elle suit les traces de son père puisqu’elle aussi commence à devenir célèbre. L’adolescente de quinze ans comptabilise déjà plus de 41 000 abonnés sur Instagram. On peut dire que la jeune blonde a du succès sur les réseaux sociaux. Sous sa dernière publication, ses fans ne cessent de la complimenter. « Je suis amoureux de vous madame » , « Trop belle« , « Ma star » , « Au top la photo » , « Magnifique » , « Bon t’habite où je viens t’offrir des fleurs ou ce que tu veux parce que t’es juste incroyable » , peut-on lire dans les commentaires. Va-t-elle comme son père connaitre une carrière fleurissante ? Cela ne risque sûrement pas d’être un problème pour Sasha.

Publicité

>>> A lire aussi: Shy’m : ce nouveau cliché de son baby-bump fait l’unanimité sur Instagram !