Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Il poste cette photo sur la plage avec son chien sur Instagram : mais les internautes ne remarquent que cet ÉNORME détail sur son anatomie…

Publié par Justine le 26 Nov 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La dernière photo publiée par le golfeur australien, Greg Norman sur les réseaux sociaux a enflammé la toile. Alors qu’il se balade sur la plage tranquillement avec son chien, les internautes ont remarqué un détail très insolite. Découvrez la photo en question dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle se dévoile radieuse et sensuelle sur Instagram ! (vidéo)

La photo insolite de Greg Norman

La suite après cette publicité

Âgé de 65 ans, Greg Norman fait encore rêver les internautes. Avec ses 184 000 abonnés sur Instagram, le golfeur n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans. C’est le cas de sa dernière publication avec pour légende : « Un homme et son chien un dimanche. » Rien de surprenant au premier regard, un homme en short et sans tee-shirt marche sur la plage avec son chien à ses côtés.

Pourtant, les internautes ont le regard vif et ont immédiatement remarqué un détail inhabituel. En effet, sur la première image, le golfeur laisse voir la forme de son anatomie à travers son short. Ce détail n’a pas manqué de faire réagir les internautes dans les  commentaires : « M*rde Greg, garde-le pour les Onl*F*ns » ou encore « Attention, votre chien pense que vous cachez un bâton ! »

>>> À lire aussi : Ce Husky de Sibérie est incroyablement beau : son regard va vous faire fondre !

La suite après cette publicité

Greg Norman, star d’Instagram ?

Le golfeur australien n’a pas réagi aux commentaires, mais dans une interview pour ESPN d’il y a deux ans, Greg Norman dévoile aimer se promener dans le plus simple appareil chez lui et entretenir son corps.

En effet, le sportif possède un gymnase complet chez lui, qui comprend une salle de cardio et une salle de musculation. Il explique pourquoi il prête une attention toute particulière à son apparence : « Ce n’est pas un gros problème pour moi, non ? En fin de compte, j’aime rester en forme à mon âge. Je n’ai aucun ego à mon sujet, mais j’aime avoir une vie en forme. »

La suite après cette publicité

Malgré ses propos sur Donald Trump, cette image a dû lui faire gagner de nombreux abonnés sur le réseau social ! Pour rappel, il a affirmé à The Australian que Trump « a fait un travail phénoménal. Il a quasiment tenu toutes les promesses qu’il a faites lors de son élection. »

>>> À lire aussi : Infidélités, coucheries… Iris Mittenaere fait des révélations croustillantes sur certaines stars… ça balance sévère (vidéo)

Source : LadBible

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.