Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Infidélités, coucheries… Iris Mittenaere fait des révélations croustillantes sur certaines stars… ça balance sévère (vidéo)

Publié par Justine le 24 Nov 2020 à 6:33

Confinée dans une maison familiale, Iris Mittenaere a souffert du manque de réseau et n’a pas pu faire son live sur Instagram. Cet imprévu ne l’a pas empêchée de lancer un questions/réponses dans sa story ! Découvrez les révélations dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : plus sexy que jamais en lingerie sur Instagram

Les révélations d’Iris Mittenaere

Très présente sur son compte Instagram, Iris Mittenaere est proche de ses abonnés, mais est également la cible de nombreuses critiques comme nous vous le racontions ICI. Toutefois, hier soir, l’ex-miss France a lancé une soirée potin avec ses 2,5 millions de fans dans sa story. La jeune femme ne s’attendait pas à avoir de telles révélations !

Dès la deuxième réponse, le ton est donné : « J’ai été draguée par une personnalité alors que sa femme était enceinte ». Ni une ni deux, la star demande le nom de la personnalité en question en DM. Malheureusement, Iris ne va jamais dévoiler le nom du principal concerné…

>>> À lire aussi :

Iris Mittenaere critiquée

La soirée se poursuit avec de nombreux messages, mais celui qui retient notre attention est intriguant. En effet, une autre personne dévoile avoir couché avec une célébrité. Rien d’extraordinaire à ceci près qu’Iris Mittenaere commente « Moi aussi j’avoue ». Serait-ce Kev Adams ? Dommage pour nous, la jeune femme insiste sur l’anonymat et aucun nom ne sera partagé…

Lors de la publication de son dernier post, l’ex-reine de beauté a été victime de la méchanceté des internautes. Ces derniers lui avaient reproché d’être avec son compagnon durant un de ses shootings. Suite à cette affaire, elle a fait le point dans sa story : « Et quand les gens me disent : oui le confinement, c’est pas pour les stars ! On est parti dans une maison familiale pour être seuls au monde, on ne sort jamais à part pour faire une promenade d’une heure par jour. J’arrive à Paris pour bosser et je découvre qu’ici, y’a des bouchons, y’a des gens plein les rues, des regroupements de potes partout…des stories de gens qui font des soirées entre eux. Clairement, je pense que s’il y a bien quelqu’un qui respecte le confinement, c’est moi. Par respect pour ma belle-sœur qui se donne comme une folle à l’hôpital et ceux que j’ai perdu à cause de ce virus de m***** »

>>> À lire aussi : Ces couples de stars se sont séparés en plein confinement

0