Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere menacée de viol : c’en est trop pour l’ancienne Miss Univers

Publié par Manon CAPELLE le 13 Sep 2020 à 14:09

Depuis son règne de Miss France puis Miss Univers, Iris Mittenaere est victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. La jeune femme a même été menacée de viol. Sur son compte Instagram, elle promet que ces menaces ne resteront pas impunies.

Iris Mittenaere menacée viol haters

>>> À lire aussi : Lio : elle révèle depuis combien d’années elle n’a pas fait l’amour

Iris Mittenaere a été menacée de viol

Très présente sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere s’est construit une communauté impressionnante, grâce à son titre de Miss France puis de Miss Univers, en 2016, à l’âge de 23 ans.

Depuis, elle est co-présentatrice télé, mannequin et chroniqueuse radio. De plus, elle a également participé à Danse avec les stars. Alors qu’Iris Mittenaere interrogeait ses abonnés de lui suggérer de futures chroniques pour ces émissions de radio, elle a vu des messages très répugnants. Certains la menaçaient même de viol. Alors, la belle a pris des mesures radicales.

>>> À lire aussi : Pourquoi je vis : que devient Matthieu Gonet ancien prof de la Star Ac ?

Elle prend des mesures radicales

Toutefois, l’ancienne Miss France n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. De plus, elle n’est pas du genre à se laisser faire. Alors, elle s’est permis de répondre, en menaçant à son tour les haters qui l’ont précédemment attaquée.

« Franchement, j’ai reçu des propositions… Vous savez que ce n’est pas anonyme? Parce que moi je vois vos profils… et les propositions complètement tordues et les jalousies de certaines je les vois aussi », a-t-elle commencé.

Elle poursuit : « J’avais l’habitude des jalousies de certaines personnes mais les malades mentaux je commence à saturer. Alors semaine pro je vais commencer à agir. Le harcèlement n’est pas impuni. Les menaces de viol non plus. J’ai vos profils. »

Finalement, avec sa bonne humeur, Iris Mittenaere a conclu : « Enfin bref 🙂 Je ne laisserai personne m’enlever mon sourire 🙂 Je suis très heureuse et me rends compte de chaque seconde que j’ai la chance de vivre. Même si un nombre microcosmique de gens me dérange. Les autres, je vous aime. »

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : ces terribles lettres qui inquiètent énormément

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.