Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Des filles dans notre lit qui l’attendaient » : la folle anecdote de Sylvie Vartan sur Johnny Hallyday

Publié par Gabrielle le 02 Oct 2021 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sylvie Vartan a été la première femme de Johnny Hallyday. Elle a passé 20 ans de sa vie auprès du rockeur. Pendant ces nombreuses années, le couple a vécu des histoires improbables. Sylvie Vartan est d’ailleurs récemment revenue sur l’une d’entre elles dans les colonnes de Paris Match.

sylvie vartan johnny Hallyday

>>> A lire aussi : Sylvie Vartan : cet enfant de Johnny Hallyday qu’elle a malheureusement perdu !

Les folles nuits de Johnny Hallyday

Sylvie Vartan a partagé pendant 20 ans la vie mouvementée du chanteur. Le couple concrétise leur amour par un mariage très médiatisé en 1965. Johnny Hallyday et la chanteuse auront un enfant un an plus tard : David Hallyday.

Le couple a vécu de nombreuses histoires improbables. « Il nous est arrivé de rentrer tard dans notre chambre d’hôtel, en tournée, et de trouver des filles dans notre lit qui attendaient Johnny » , révèle Sylvie Vartan à Paris Match.

Une drôle d’histoire que la jeune femme a plutôt bien prise à l’époque : « C’était rock’n’roll, ça me faisait rigoler. Je me disais : ‘Non mais c’est pas possible !’  » . Sylvie Vartan précise tout de même que Johnny Hallyday « affichait une vraie distance par rapport aux fans, au succès, à la notoriété » .

Sylvie Vartan donne son avis sur l’hommage au chanteur

Dans une interview au Parisien, la chanteuse de 77 ans a commenté sans langue de bois l’hommage fait à Johnny Hallyday. Sylvie Vartan n’a d’ailleurs pas regardé le concert hommage. Elle est revenue sur l’absence de David Hallyday, indiquant qu’il « ne s’en occupe pas. Il garde tout cela dans son coeur et il ne doit rien à personne, comme moi » .

Sylvie Vartan n’a pas été tendre concernant la statue hommage. « Ce n’est pas une statue. C’est une… moto, on ne sait même pas si c’est la sienne. On ne peut pas dire que ce soit beau, mais rien n’est beau en fait » , a-t-elle commenté.

La mère de David Hallyday s’est montrée davantage enthousiaste autour de la création d’un lieu pour les fans de Johnny Hallyday. « Si ce n’est pas mercantile, c’est bien, mais ce n’est pas fait avec une élégance notoire » , a indiqué Sylvie Vartan.

>>> A lire aussi : “Les pigeons chient dessus” : Eddy Mitchell : furieux contre Laeticia Hallyday, il ne mâche clairement pas ses mots… et ça fait mal !