Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le fils de Jazz Correia accusé d’être obèse par une internaute, sa réaction ne se fait pas attendre

Publié par Jeanne Ferry le 23 Août 2024 à 8:27

Si certains en venaient encore à douter, Jazz Correia n’a pas sa langue dans sa poche et elle le prouve une nouvelle ce mercredi 21 août 2024.

En effet, sur son compte Instagram, en story, la mère de famille n’a pas hésité à se montrer virulente envers une internaute qui critiquait le poids de son jeune garçon.

jazz-correira-reponse-fils-attzque
© Instagram
La vidéo du jour

Jazz Correia a bout, elle monte au créneau

Jazz Correia, connue pour son franc-parler, a une nouvelle fois fait parler d’elle après avoir répondu de manière on ne peut plus virulente à des commentaires malveillants sur ses réseaux sociaux. En deuil depuis le décès de son beau-père début août, Jazz Correia, maman de quatre enfants, a été vivement critiquée pour avoir continué à publier des photos de ses vacances.

Une internaute l’a accusée de manquer de respect envers la mémoire de son défunt en profitant de ses vacances. Jazz Correia a réagi fermement sur Instagram ce mercredi 21 août 2024 en expliquant que les réseaux sociaux ne reflètent qu’une petite partie de sa vie.

jazz-correira-reponse-fils-attzque
© Instagram

Elle a expliqué que malgré sa douleur, elle avait des vacances prévues et payées, et que sourire ou voyager n’était pas incompatible avec le respect et le chagrin. « Sourire sur une photo ou danser, c’est pas honorer sa mémoire ? On doit donc rester anéantis ?, » lui a-t-elle demandé, très agacée par ce genre de remarques.

Sa réponse à ceux qui s’en prennent à son fils

Mais la mère de famille ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. En plus de cette réponse, Jazz Correia a également réagi à des critiques concernant le physique de l’un de ses fils.

Une abonnée a commenté de manière désobligeante sur le poids de l’enfant, qualifiant le petit garçon d’obèse. Jazz Correia, bien que choquée par ce commentaire, a choisi de ne pas s’emporter et a simplement partagé la capture d’écran du message avec ses abonnés.

jazz-correira-reponse-fils-attzque
© Instagram

« Voilà, une mère d’après son profil, une thérapeute ! Ces femmes sont des détraqués du net. Et là je vous montre 1 seul de ses messages mais il y en a plein d’autres » a-t-elle regretté.