Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jazz Correia dévoile le salaire de ses domestiques à Dubaï

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Sep 2023 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 13 septembre, Jazz Correia a organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram. Ses abonnés l’ont alors interrogée au sujet des nounous qu’elle engage. C’est dans ce contexte que la jeune femme a dévoilé combien lui coûte leurs services.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants ? Jazz Correia sort du silence, « je voulais faire le bien »

Jazz Correia enceinte de son quatrième enfant

Ce mercredi 13 septembre, Jazz Correia a décidé d’échanger avec ses abonnés. Elle les a invités à lui poser des questions dans sa story Instagram. Les internautes l’ont questionnée sur de nombreux sujets dont sa vie de famille et la façon dont elle gérait l’arrivée d’un quatrième enfant.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Alors qu’elle a été vue en train de se battre à huit mois de grossesse, la mère de famille partage régulièrement des nouvelles de son futur bébé sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, Jazz Correia annonçait être enceinte d’un petit garçon. Une nouvelle qu’elle a du mal à accepter.

jazz correia

En effet, celle qui a été critiquée pour avoir apporté son soutien à Poupette, souhaitait avoir une fille. « Mon cœur de maman souhaiterait une princesse, je voudrais même l’appeler Love » annonçait-elle. « C’est une bénédiction d’avoir des fils, c’est une protection pour une mère. Il m’a fallu quelques jours pour l’accepter«  confiait la candidate de télé-réalité.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Le syndrome de sal*pe à la retraite » : Jazz Correia atomise Kelly Vedovelli

Combien sont payées ses nounous ?

Les abonnés de Jazz Correia lui ont posé plusieurs questions au sujet de ses nourrices, qui sont chez la famille de l’influenceuse à temps plein. « Je vais être très sincère. (…) J’ai bientôt quatre enfants, c’est beaucoup. Ma maison fait 1 989 mètres carrés, imaginez le ménage seule. J’ai les moyens d’offrir des emplois, de m’offrir du temps libre pour moi, ou pour mon couple » a confié la mère de famille.

La suite après cette publicité

Celle qui aurait été trompée par son chéri Laurent ajoute : « Et je dois continuer à pouvoir bosser sur pleins de projets différents pour que mes enfants aient toujours ce train de vie ». Ces déclarations ont intrigué ses abonnés qui ont souhaité en savoir plus sur le salaire des nourrices. La mère de 31 ans a précisé qu’à Dubaï, les nannies sont payées « entre 2 500 et 3 500 dirhams en général ».

« Moi, je leur donne 5 000 dirhams (environ 1 200 euros). Elles sont nourries, logées, blanchies avec un forfait téléphone, un jour de repos par semaine et un mois de vacances par an. (…) Et bien sûr, à côté, je les gâte très souvent«  a dévoilé Jazz Correia.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jazz et Laurent bientôt la fin ? Elle donne des nouvelles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.