Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jazz Correia enceinte de huit mois et filmée en train de se battre

Publié par FJ le 03 Août 2023 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis quelques heures, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux sur laquelle Jazz Correia, en vacances à Saint-Tropez, est en train de se battre avec un homme.

La suite après cette publicité

Mais la candidate de télé-réalité est enceinte de huit mois, ce qui a grandement choqué les internautes qui déplorent une nouvelle fois l’attitude de la mère de famille.

jazz correia enceinte au coeur bagarre
© Capture d’écran Instagram – Jazz Correia

>>> À lire aussi : « Le syndrome de sal*pe à la retraite » : Jazz Correia atomise Kelly Vedovelli après une séquence polémique dans TPMP

La suite après cette publicité

Jazz Correia enceinte de son quatrième enfant

Jazz Correia est l’heureuse maman de trois enfants, Chelsea, Cayden et London. Une vie de famille parfois jonchée de drame puisqu’il y a quelques années, elle a failli perdre son petit garçon, Cayden après que ce dernier se soit noyé après une chute dans la piscine.

Désormais, tout est rentré dans l’ordre et Jazz accueillera son nouveau-né au mois de septembre. Une grossesse qu’elle partage sur son compte Instagram et qui n’est visiblement pas de tout repos.

La suite après cette publicité

Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, Jazz ne termine pas sa grossesse allongée et épuisée. En effet, elle est actuellement en vacances à Saint-Tropez avec toute sa petite famille.

>>> À lire aussi : « Pour le meilleur et pour le pire » : Jazz (JLC Family) exprime son soutien à Laurent, accusé d’escroquerie

Elle est filmée en train de se battre avec un homme

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, elle est sortie dans le célèbre restaurant La Bagatelle. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’elle a été filmée en train de se battre avec un homme.

Sur la vidéo, relayée sur Twitter par Aqababe, on aperçoit Jazz enceinte jusqu’au cou qui donne de violent coup de poing à son adversaire. Une vidéo qui a profondément choqué les internautes : « La meuf se bat, fume enceinte. Mdr Dieu donne à n’importe qui« , « Une vraie ksos » peut-on lire.

D’autres ont, au contraire, défendu son attitude : « Dans cet extrait, il semblerait qu’elle se soit fait bousculer volontairement par ce mec. Avec les hormones et l’instinct de protéger son bébé, on peut comprendre qu’elle pète un câble (si c’est bien ce qui s’est passé) », « Donc là clairement tout le monde la taille elle, mais le mec qui met un coup en premier alors qu’elle est enceinte nan ? ».

La suite après cette publicité

Jazz est sortie du silence sur Instagram : « C’est une embrouille entre des anciens amis, il a jeté son verre sur Laurent (…), je suis venue lui hurler dessus, il m’a poussée en arrière, j’ai voulu lui en mettre une, point. (…) Bref, cela n’est pas une bagarre, je me suis laissée emporter de colère avec mon ancien ami, rien de dramatique ». Sujet clos ?

La suite après cette publicité
jazz sort silence bagarre
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Dylan Thiry accusé de trafic d’enfants ? Jazz Correia sort du silence, « je voulais faire le bien »