Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le fils d’une star accusé d’avoir démembré sa femme

Publié par Elodie GD le 19 Nov 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fils d’une personnalité influente de Hollywood, Sam Haskell 4ᵉ du nom, a été arrêté aux alentours du 8 novembre. Accusé d’avoir tué puis démembré son épouse, il est aussi suspecté dans la disparition mystérieuse des parents de cette dernière.

À lire aussi : Le fils d’un célèbre acteur arrêté pour avoir tué et démembré son amant

La suite après cette publicité

Il tue et démembre sa femme

Fils d’un célèbre producteur hollywoodien, Sam Haskell IV vivait jusqu’ici dans l’anonymat. Tout bascule quand les forces de l’ordre sont contactées après la découverte d’un buste dans une poubelle de Topanga, à Los Angeles.

La suite après cette vidéo

Immédiatement, les agents de police demandent une authentification du corps. Toutefois, ils sont quasiment sûrs qu’il s’agit d’une partie de la dépouille de Mei Li Haskell, la femme de Sam Haskell. En effet, ce dernier a été identifié sur des images de vidéosurveillance sur lesquelles on le voit jeter un sac volumineux dans la benne à ordure.

La suite après cette publicité

Sac qui sera par la suite ouvert par un sans-abri qui a fait la macabre découverte.

Le fils d'un producteur suspecté d'avoir démembré sa femme

À lire aussi : La dépeceuse du bois de Vincennes, qui avait tué et démembré un couple, remise en liberté

La suite après cette publicité

Les parents de la victime portés disparus

Interpellé dans un centre commercial, l’homme de 35 ans a vu son domicile perquisitionné. Une fois sur place, ils constatent effectivement l’absence de Mei Li Haskell. Ils remarquent également des traces de sang, ce qui renforce l’hypothèse du meurtre.

Autre élément inquiétant : les parents de Mei Li Haskell ont disparu. Ils vivaient avec le couple au domicile familial. Par chance, les trois enfants de Sam Haskell se portent bien. Ils ont été placés par les services sociaux.

La suite après cette publicité

« Ces crimes horribles et sordides ont provoqué une onde de choc dans notre communauté. Nous sommes aux côtés des proches des victimes pendant cette période inimaginablement difficile et feront tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir que justice soit rendue » , a commenté George Gascon, procureur du district, dans un communiqué.

Mis en examen, Sam Haskell a vu sa caution fixée à 2 millions de dollars. En attendant d’en savoir plus, les forces de l’ordre poursuivent les recherches pour retrouver les grands-parents et les restes de Mei Li Haskell.

À lire aussi : Une famille achète une valise remplie de corps démembrés sans le savoir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.