Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florence Foresti repérée au bras d’un jeune humoriste. Mais qui est donc son nouvel amoureux ?

Publié par Celine Spectra le 08 Juil 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelque temps, Florence Foresti est tombée sous le charme de l’humoriste Alexandre Kominek. Ce 27 juin, le couple s’est affiché publiquement pour la première fois lors de la 100e du spectacle de Vincent Dedienne.

Florence Foresti repérée au bras d'un jeune humoriste. Mais qui est donc son nouvel amoureux ?

Ce 27 juin 2022, Florence Foresti était présente lors de la 100e du spectacle « Un soir de gala » de Vincent Dedienne. Et à cette occasion, elle a été repérée au bras d’un jeune humoriste, un certain Alexandre Kominek. Depuis, tout le monde se demande qui est son nouvel amoureux ?

Nouvelle vie pour Florence Foresti

Le 27 juin, plusieurs personnalités étaient venues célébrer la 100e du spectacle de Vincent Dedienne au théâtre Marigny, dans la capitale parisienne. Et parmi les spectateurs se trouvait Florence Foresti avec son compagnon Alexandre Kominek.

En effet, comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, elle partage sa vie avec un humoriste suisse. Et les amoureux viennent de faire leur toute première apparition en public, bien qu’ils ne se soient pas encore exprimés au sujet de leur histoire d’amour naissante.

Qui est ce beau brun ?

Alexandre Kominek a vu le jour à Genève en 1989. Passionné de comédie depuis son plus jeune âge, il avait néanmoins été refusé aux prestigieux Cours Florent… Ce qui l’avait finalement contraint à se diriger vers des études de direction artistique au sein de l’école CREA Genève. Dont il sort d’ailleurs en 2014 diplômé. Mais impossible pour lui d’oublier sa passion. Dès que possible, il se produit donc sur scène. Notamment au Swiss Comedy Club, ou bien encore au Jamel Comedy Club.

En 2018, il entame sa carrière grâce à la websérie « #Seniors ». Mais aussi avec son spectacle de stand up « Bâtard Sensible ». Les téléspectateurs ont également pu l’apercevoir dans la mini-série Canal+ « 6 x Confiné.e.s ». Ainsi que dans le court-métrage réalisé par Marine Rollman « Gina ». Désormais, le jeune homme est suivi par plus de 30 000 personnes sur les réseaux sociaux, et visiblement son ascension ne fait que débuter.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.