Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny ruiné : Il a dû demander de l’aide

Publié par Lauryn Bikile le 06 Mai 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait maintenant plusieurs mois que Florent Pagny se bat contre son cancer du poumon et actuellement, il est entouré de ses proches qui le soutiennent énormément. Mais le chanteur a bel et bien connu une période plus sombre qui l’a poussé à demander de l’aide ! On vous en dit plus !

Florent Pagny, actuellement en chimiothérapie

 

Florent Pagny

Le 25 janvier dernier, le chanteur a annoncé une nouvelle qui a littéralement bouleversé la France. En effet, ce dernier a révélé être atteint d’un cancer du poumon inopérable. Ainsi, depuis plusieurs mois maintenant, le coach de The Voice accumule les séances de chimiothérapie et a l’air de supporter le traitement.

Le compagnon d’Azucena Caamaño se fait de plus en plus rare dans les médias, bien qu’il se soit récemment affiché avec le crâne complètement rasé.

Selon Public, le père d’Ael aurait déjà fait « 30 de ses cinquante sessions de chimiothérapie » . De plus, il paraîtrait même que sa tumeur aurait « diminué de moitié » . Une excellente nouvelle pour l’interprète de Ma Liberté de penser. Face au cancer, il n’est pas seul et peut donc compter sur le soutien de ses proches. Ce qui n’a pas toujours été le cas avant…

 

Réfugié à l’Armée du Salut !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fondation de l’Armée du Salut (@armeedusalutfrance)

 

On ne peut pas dire que Florent Pagny ait une adolescence facile, loin de là. Ayant une famille ruinée, il a même dû demander de l’aide à l’Armée du Salut. En 2021, à l’antenne d’Europe 1, il avait notamment déclaré : « Ils peuvent permettre à des gens qui n’ont pas de moyens, comme nous, de pouvoir quand même être avec un hébergement » .

Il s’était également souvenu : « Finalement, mon premier foyer d’accueil, ça a été l’Armée du salut à Ménilmontant » .

Déterminé à s’en sortir, Florent Pagny a travaillé sans relâche pour des restaurants et des commerces, jusqu’à ce qu’un jour il rencontre Dominique Besnehard. Ainsi, c’est d’abord en tant qu’acteur que l’homme de 60 ans a pu payer ses loyers, avant de finir par devenir le chanteur que l’on connaît aujourd’hui. L’une des références de la variété française !

Quelle belle réussite !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.