Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : ces photos aux côtés de Zinedine Zidane qui rassurent

Publié par FJ le 09 Juin 2023 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 7 juin 2023, les fans de Florent Pagny ont soufflé encore un peu plus. Le chanteur, actuellement en traitement contre son cancer des poumons a fait une nouvelle apparition publique des plus rassurantes.

La suite après cette publicité

Il était aux côtés de Zinedine Zidane lors d’un événement pour l’association ELA qu’ils défendent tous les deux et dont la conférence a été retransmise sur RMC Sport.

zinedine-zidane-florent-pagny-photo
© Capture d’écran RMC SPORT

>>> À lire aussi : Florent Pagny ruiné et incapable de payer ses impôts : terribles révélations

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Florent Pagny sur la voie de la guérison ?

Les nouvelles sont de plus en plus rassurantes pour Florent Pagny. Le chanteur prenait la parole sur son compte Instagram en janvier 2022 pour annoncer qu’il était atteint d’un cancer du poumon.

Un cancer malheureusement inopérable et qu’il n’a pas traité correctement. En effet, pour se ressourcer, le chanteur est parti dans son pays de coeur, la Patagonie, mais en s’éloignant des docteurs, il a dû faire face à une rémission de son cancer.

La suite après cette publicité

Désormais, tout semble être rentré dans l’ordre pour lui. Sur le plateau de Télématin le 25 mai dernier, il a donné des nouvelles rassurantes : « Je vais plutôt bien sinon je ne serais pas là, mais c’est vrai que toutes ses vies, plus celle-ci fait qu’à un moment, c’est un peu lourd, mais c’est sympa. Comme on sait que maintenant c’est ondulatoire, et puis que ça va durer longtemps, on est cool, on crise les doigts, ça se passe bien » expliquait-il à Julia Vignali.

>>> À lire aussi : Florent Pagny : son fils fait une déclaration fracassante

Une nouvelle apparition publique

La suite après cette publicité

Et preuve que tout a l’air de rentrer dans l’ordre, Florent Pagny a fait une nouvelle apparition publique le 7 juin dernier. Il était présent pour une conférence pour l’association ELA qu’il défend aux côtés de Zinedine Zidane qui est le parrain de l’association.

En pleine forme, le chanteur et coach de The Voice a même sauvé le champion du monde 1998 concernant une question embarrassante sur son avenir et sur l’équipe qu’il pourrait entraîner dans les mois à venir comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous.

>>> À lire aussi : « Il était fatigué » : Une candidate de The Voice fait des révélations sur le retour de Florent Pagny dans l’émission après l’annonce de son cancer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.