Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : son fils fait une déclaration fracassante

Publié par Déborah Attias le 01 Juin 2023 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis janvier 2022, la maladie ne laisse pas de répit à Florent Pagny. En brisant le silence, son fils Inca choque les fans. Aïe, ça pique ! Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

La suite après cette publicité

Un air de déjà-vu

Allergique aux rumeurs et encore plus aux hater, Florent Pagny prend le taureau par les cornes. En annoncant son cancer sur les réseaux sociaux, il tente de rassurer les troupes. Cette tournée pour ses soixante printemps, ce n’est que partie remise.

Par contre, il demande à ses admirateurs de respecter son silence ainsi que son entourage. Depuis le début de son histoire d’amour avec Azucena, Florent Pagny la surveille comme le lait sur le feu. C’est l’évidence, il ne va pas commettre les mêmes erreurs qu’avec Vanessa Paradis. Capable de l’apaiser comme jamais personne auparavant, il la considère comme son ange-gardien.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les mois passent et les cheveux du chanteur repoussent. Lors trois rendez-vous orchestrés de main de maître par Florent Pagny, les fans apprennent la plus terrible des nouvelles. Suite à une quinte de toux suspecte, il fonce faire une batterie d’examens. Après le verdict des médecins sans appel, l’équilibre du juré de The Voice est mis à mal. Et si sa dernière heure était arrivée ?

En s’enfuyant en Patagonie, il envoie valser dans le même temps l’immunothérapie. C’est pourquoi, une autre tumeur pose ses valises et sème de nouveau la panique dans son organisme. S’appuyant sur son comité de soutien en titane, Florent Pagny tente de faire bonne figure. Pour la première fois depuis sa naissance, son aîné va réagir avec perte et fracas.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Inca (@misterinca)

La suite après cette publicité

Et là, pour les proches de Florent Pagny, c’est le drame !

En parcourant l’autobiographie de Florent Pagny, on les savait déjà inséparables. Peu « habitué à être dans la lumière« , Inca a répondu aux questions de nos confrères de Gala. Son objectif, c’est de rétablir la vérité sur son géniteur. C’est l’évidence, depuis le diagnostic, Florent Pagny savoure chaque seconde de répit en compagnie ses enfants.

La suite après cette publicité

Avec une poignée de mots, le frère d’Ael confie quelques détails sur cette précieuse complicité. « On se voit beaucoup plus souvent qu’avant [et] encore plus de choses ensemble. On profite l’un de l’autre. » Vous l’aurez saisi sans avoir besoin de dessin, il n’est pas né celui qui pourra nuire et démolir ce lien père/fils.

Contrairement à ce que pensent ses détracteurs, durant son enfance, Florent Pagny a toujours été présent. Malgré les tournées dans toute la France et les longues semaines en studio, ses enfants demeurent sa priorité. D’ailleurs, en essayant de se projeter, il fait d’une pierre deux coups.

Plus que jamais, il veut le remercier d’être si « cool et protecteur » ! Depuis la polémique sur les impôts, on savait déjà que Florent Pagny avait des principes. Dans l’intimité du foyer, il les transmet à sa manière aux futures générations. « A un âge où je me pose des questions sur la vie, il est là pour m’aiguiller. M’encourager. Me protéger. » On lui souhaite que ça dure le plus longtemps possible !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.