Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny crée la surprise en apparaissant sur scène aux côtés d’une chanteuse

Publié par Elodie GD le 31 Mai 2024 à 19:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Retour inattendu ! Florent Pagny a surpris une partie de ses fans en se produisant mercredi soir sur scène aux côtés de la chanteuse libanaise Hiba Tawaji. Une belle surprise qui en cache une autre.

La suite après cette publicité
Florent Pagny

florent pagny Florent Pagny : un hommage bouleversant rendu au chanteur Florent Pagny : un hommage bouleversant rendu au chanteur

Florent Pagny débarque à l’Olympia

La suite après cette publicité

Le chanteur avait communiqué son besoin de repos, loin de la scène médiatique. Une envie que ses fans et la presse respectent, d’autant que Florent Pagny livre depuis plusieurs années un combat acharné contre le cancer. Une bataille faite de hauts et de bas et qui nécessite surtout des périodes de tranquillité, afin de permettre au corps de récupérer.

Mais alors que l’ancienne candidate de The Voice, Hiba Tawaji s’apprête à passer au morceau suivant, ne voilà-t-il pas que le chanteur débarque pour l’accompagner sur Savoir aimer. Une arrivée inattendue qui n’a pas manqué d’arracher quelques cris aux personnes présentes à l’Olympia ce soir-là. Pour cause, le chanteur n’avait plus poussé la chansonnette face à un public depuis huit mois !

Ce 29 mai, Florent Pagny n’était pas le seul artiste convié à partager la scène avec la chanteuse. Pour l’occasion, elle s’est entourée d’autres grands noms de la scène française. Parmi eux, Lara Fabian, Matthieu Chedid, ou encore Ibrahim Maalouf, célèbre trompettiste qui n’est autre que le mari d’Hiba Tawaji.

La suite après cette publicité
Florent Pagny de retour sur scène

Florent Pagny de passe au salon Prestige Auto Beaune Florent Pagny de retour en France : le chanteur prend la pose aux côtés de ses fans Florent Pagny de retour en France : le chanteur prend la pose aux côtés de ses fans

Le chanteur se produit le soir suivant

La suite après cette publicité

Profitant de son rapide retour en France, Florent Pagny s’est également produit ce 30 mai. Cette fois, à l’occasion des Sentinelles d’un soir, un concert caritatif organisé par le général Christophe Abad, gouverneur militaire à Paris.

Le but de concert exceptionnel est de rendre hommages aux orphelins de la guerre, aux veuves, aux familles des victimes du terrorisme et à tous les soldats blessés. Bref, un événement auquel le chanteur a accepté de participer de bon cœur. De quoi mettre justement du baume au cœur à ceux qui ont assisté à l’événement.

Pour l’occasion, il a choisi d’interpréter Soldat, une musique signée Calogero.

La suite après cette publicité

Pourquoi Florent Pagny ne chante-t-il pas chansons de rupture ? Florent Pagny : Cette raison pour laquelle il ne chante pas de chansons de rupture Florent Pagny : Cette raison pour laquelle il ne chante pas de chansons de rupture