Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny au plus mal : cet événement qui l’a totalement bouleversé

Publié par FJ le 14 Avr 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny ne cesse de faire parler de lui depuis quelques semaines maintenant. Et pour cause, le coach de The Voice a annoncé le 25 janvier dernier qu’il était atteint d’un cancer du poumon, une tumeur inopérable. Mais malheureusement pour le mari d’Azucena, ce n’est pas la seule épreuve qu’il a dû traverser au cours de sa vie. 

florent pagny cancer

Florent Pagny, son combat contre le cancer

C’est une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Le 25 janvier dernier, Florent Pagny s’emparait de son compte Instagram pour parler à coeur ouvert à ses milliers d’abonnés qui le suivent chaque jour. Mais au départ, personne ne s’attend à cette terrible annonce qui va suivre.

Et pour cause, le coach de The Voice a annoncé qu’il était atteint d’un cancer du poumon et que la tumeur était inopérable. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, qui ne peut pas s’opérer. Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans » , avouait-il non sans émotion.

Le terrible deuil auquel il a dû faire face

Une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions notamment de la part de ses amis de toujours, Pascal Obispo et Nikos Aliagas. D’autant plus que ces derniers connaissent les nombreuses épreuves que le chanteur a dû traverser dans sa vie.

En plus d’un souci avec les impôts, il a fait face à la mort d’un ami dont il ne s’est jamais remis, Johnny Hallyday, également décédé d’un cancer du poumon le 5 décembre 2017 : « J’ai passé ma vie avec lui…. Ça fait bizarre de se dire qu’il ne va plus être là, c’était vraiment un pote » , a-t-il raconté dans Télé Poche. « Mon deuil a été bizarre, surtout que j’étais en tournée. Certains concerts, je n’y allais pas de gaieté de cœur… C’est quelqu’un de notre famille qui part » .

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0