Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny frappé par le cancer : il a du se séparer de biens précieux pour combler ses dettes

Publié par FJ le 13 Mar 2022 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny se bat contre un cancer des poumons. Dans une interview accordée à Homme Deluxe, le chanteur et coach de The Voice a fait part d’une grande décision qu’il a prise pour un autre combat, celui contre le fisc. En effet, il a dû se séparer d’une importante collection de voitures. 

Florent Pagny cancer decision

>>> À lire aussi : Florent Pagny gavé de médicaments ? Ces dernières révélations sur son combat contre le cancer

Florent Pagny, son combat contre la maladie

Le 25 janvier 2022, Florent Pagny prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle. Et pour cause, le coach emblématique de The Voice a confié qu’il était atteint d’un cancer des poumons et que ce dernier était inopérable.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, qui ne peut pas s’opérer. Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans » avant de confier qu’il rentrait dans « un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X « . 

>>> À lire aussi : Pascal Obispo : le chanteur fait des révélations étonnantes sur l’état de santé de son ami Florent Pagny (vidéo)

Un autre combat délicat

Mais le combat contre le cancer n’est pas la seule chose que Florent Pagny a dû affronter dans sa vie. Et pour cause, le chanteur a fait face à un long combat contre le fisc qu’il avait raconté dans son titre « Ma liberté de penser ». 

Et pour rembourser toutes ces dettes, Florent Pagny a dû prendre une lourde décision, vendre toute sa collection de voiture de luxe, comme il l’a raconté dans les colonnes d’Homme Deluxe en 2021 : « J’avais une très belle collection de sept véhicules – une tuerie – dont j’ai dû me séparer aux enchères à cause des impôts. A l’époque j’ai juste récupéré ma mise et aujourd’hui ça vaudrait dix fois plus ». Un déchirement pour lui. 

>>> À lire aussi : Gravement malade, Florent Pagny apparaît le crâne rasé pour une prestation touchante pour l’Ukraine (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.