Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gravement malade, Florent Pagny apparaît le crâne rasé pour une prestation touchante pour l’Ukraine (vidéo)

Publié par Justine le 09 Mar 2022 à 11:45

Il y a quelques semaines, Florent Pagny a révélé être atteint d’un cancer du poumon. Alors qu’il a entamé son protocole médical, le chanteur a eu la force de participer au concert caritatif de France 2 pour l’Ukraine. Le coach de The Voice a livré une prestation touchante en compagnie de son ami Pascal Obispo. Découvrez le duo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Florent Pagny gavé de médicaments ? Ces dernières révélations sur son combat contre le cancer

Florent Pagny de retour sur scène

Atteint d’un cancer du poumon, Florent Pagny a décidé de s’occuper de sa santé et de disparaître de la télévision. En effet, le chanteur de 60 ans a enregistré toutes les auditions à l’aveugle, ainsi que les cross-battles de la nouvelle saison de The Voice avant d’entamer son protocole médical. En fonction de son état de santé, le coach devra répondre présent pour la demi-finale et la finale.

Néanmoins, il a décidé d’accepter l’invitation de France 2 pour participer au concert caritatif, « Unis pour l’Ukraine », diffusé ce mardi 8 mars en prime time. Ainsi, il a chanté « Si une chanson » avant de livrer une performance avec son ami de longue date : Pascal Obispo. Les deux hommes ont ainsi chanté « Y a pas un homme qui soit né pour ça ».

>>> À lire aussi : Pascal Obispo : le chanteur fait des révélations étonnantes sur l’état de santé de son ami Florent Pagny (vidéo)

L’apparence physique de Florent Pagny choque

Les spectateurs ont également eu un petit choc, puisque Florent Pagny est monté sur scène avec le crâne totalement rasé à cause de sa chimiothérapie. Nagui indique alors aux téléspectateurs que le chanteur n’a pas hésité une seule seconde pour participer à ce concert, ce dernier rétorque « J’avais une journée de libre. C’était surtout la bonne cause et tellement triste ». Avant d’assurer : « Je peux encore chanter ».

Animé par Nagui et Leïla Kaddour, les spectateurs ont pu entendre leurs chansons préférées tout en soutenant une bonne cause. Ainsi, Clara Luciani, Indochine, Zazie, Carla Bruni, Barbara Pravi ou encore Julien Clerc ont répondu présents.

>>> À lire aussi : Les Enfoirés 2022 : les artistes sont-ils payés pour participer au concert ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.