Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny c’est fini ? Inquiétante nouvelle

Publié par Jeanne Ferry le 01 Sep 2023 à 11:31
La suite après cette vidéo

L’état de santé de Florent Pagny continue de susciter beaucoup d’intérêts. En effet, ce mercredi 30 août 2023, l’un de ses amis, Michel Jankielewicz, s’est confié dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Il en a profité pour se confier sur la santé de son ami et a fait de bouleversantes révélations notamment sur l’avenir.

florent pagny va lever le pied proche fait revelation

>>> À lire aussi : Florent Pagny : un bouleversant hommage lui est rendu

Florent Pagny face au cancer

L’émotion a été vive. Le 25 janvier 2022, Florent Pagny prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’il mettait sa carrière en pause et annulait tous ses concerts à venir. Et pour cause, on venait de lui diagnostiquer un cancer du poumon. Malheureusement, la tumeur était inopérable.

Il a ensuite décidé de retourner en Patagonie, sa terre de coeur. Mais ce voyage n’a pas été bénéfique pour lui puisqu’il s’est éloigné de son protocole de soins et il a fait une rechute. Rechute qui aurait pu être fatale.

C’est la raison pour laquelle il a décidé de revenir en France afin de se soigner correctement. Désormais, Florent Pagny semble sur le chemin de la guérison.

>>> À lire aussi : Florent Pagny, Jane Birkin, Madonna : Ces stars qui ont le même ex !

Son ami donne de ses nouvelles

Mais alors que l’on pensait que Florent Pagny allait revenir plus en forme que jamais, il n’en serait rien.

En effet, son ami, Michel Jankielewicz s’est confié dans les colonnes de Télé-Loisirs ce mercredi 30 août 2023 et a fait des confidences bouleversantes sur l’avenir de Florent Pagny et ces dernières ne vont pas spécialement plaire à ses fans.

« Je pense qu’il va lever le pied. Maintenant, Florent, il est du genre à vous dire une chose aujourd’hui et à avoir, demain, une autre idée. D’autant qu’en Argentine, Florent n’est pas inactif, il est aussi fermier et ne fait rien à moitié (…) Florent est également très positif. Au bout de six mois de traitement, il était sûr d’être guéri. Il ne souffrait pas, il allait bien. Ne fumant plus et la chimio s’avère fatigante, il a stoppé le traitement. Eh bien non… Il n’était pas guéri ! Il faut être vigilant… Et Florent a compris, maintenant, que ça prendrait du temps » .

>>> À lire aussi : Florent Pagny en pleine polémique : Ces conditions lunaires imposées lors de ses concerts