Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Florent Pagny : Un retour en force accompagné d’une déclaration d’amour à sa compagne

Publié par Celine Spectra le 16 Juil 2023 à 23:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine tournée des festivals, Florent Pagny profite de l’occasion pour aborder sa vie personnelle et rendre hommage à sa compagne Azucena. Le chanteur célèbre son retour avec un nouveau single en collaboration avec Christophe Maé, une autobiographie captivante et une déclaration d’amour touchante.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Florent Pagny commet une grosse bourde lors de son retour sur scène

Un retour marqué par de nouveaux projets

La suite après cette vidéo

Florent Pagny fait son grand retour sur le devant de la scène avec un nouveau single sorti le 11 juillet. Intitulée Et un jour une femme, cette chanson emblématique de sa carrière est ré-imaginée en collaboration avec Christophe Maé. Ce retour en musique s’accompagne également de la sortie de son autobiographie, Pagny par Florent, publiée aux éditions Fayard au printemps dernier.

La suite après cette publicité

Dans ce livre, l’artiste se livre sans concession et évoque toutes les femmes qui ont marqué sa vie, au-delà de son célèbre hit avec les L5. De son premier amour jusqu’à sa compagne actuelle, Azucena, Florent Pagny explore les relations qui ont jalonné son parcours.

>> À lire aussi : Florent Pagny malade : Il remonte sur scène avec Amel Bent

La suite après cette publicité

Une déclaration d’amour à Azucena et combat contre la maladie

Lors d’une apparition dans l’émission Le monde d’Elodie diffusée sur FranceInfo, Florent Pagny a fait une touchante déclaration à sa femme Azucena. Avec humour, il a souligné sa beauté et a évoqué la difficulté de la sélection lorsqu’on est aussi attirant. Mais il a rapidement insisté sur leur complémentarité et la connexion profonde qu’ils partagent. Le chanteur a ainsi déclaré que malgré les hauts et les bas de la vie de couple après 30 ans ensemble, il est convaincu qu’ils finiront leur vie ensemble.

Cependant, même la magnifique histoire d’amour de l’artiste n’efface pas les défis auxquels il fait face. En effet, en janvier 2022, il a été diagnostiqué avec un cancer du poumon. L’obligeant alors à s’éloigner de la scène pour suivre un traitement. Bien qu’il ait connu une récidive en avril, sa santé s’améliore de jours en jours. Et il continue de suivre les recommandations de son médecin avec prudence pour l’avenir.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « J’essaie de lui ressembler » : Slimane adresse un tendre message à Florent Pagny

Source : Télé-Loisirs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.