Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny commet une grosse bourde lors de son retour sur scène

Publié par FJ le 02 Juil 2023 à 15:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny était présent vendredi 30 juin 2023 aux arènes de Nîmes dans le cadre du festival de Nîmes qui se déroule en ce moment même jusqu’au 22 juillet 2023.

La suite après cette publicité

Un retour sur scène aux côtés de Zazie qui a fait l’unanimité puisque le concert se jouait à guichets fermés. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il a commis une grosse bourde.

La suite après cette vidéo
florent pagny bourde retour sur scene
© Capture d’écran The Voice

>>> À lire aussi : Florent Pagny : ces photos aux côtés de Zinedine Zidane qui rassurent

La suite après cette publicité

Florent Pagny enfin de retour sur scène

En janvier 2022, Florent Pagny prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle : celle de son cancer du poumon. Une tumeur qui était malheureusement inopérable.

Pendant de longues semaines, il s’est éloigné du monde médiatique et de la scène pour prendre un peu de repos mais aussi pour se soigner correctement. Il s’est rendu en Patagonie, mais malheureusement, cet éloignement avec les médecins ne lui aura pas été bénéfique puisqu’il a fait une rechute. Désormais, tout semble aller pour le mieux pour Florent Pagny qui a enfin repris du poil de la bête.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Florent Pagny en danger ? Il a évité un drame de justesse

Cette grosse gaffe commise

Il était enfin de retour sur scène ce vendredi 30 juin 2023. Après un retour surprise dans The Voice lors de la demi-finale, il a chanté aux côtés de Zazie tout une soirée pour un concert à deux dans le cadre du festival de Nîmes.

La suite après cette publicité

Mais Florent Pagny a fait une petite gaffe. En effet, alors qu’il commençait à chanter son titre L’instinct, il a démarré beaucoup trop tôt : « J’ai démarré trop tôt. Ah, j’ai plus l’habitude » a-t-il confié. Il y a fort à parier que les fans ne lui tiendront pas rigueur de cette petite erreur.

>>> À lire aussi : « Mes gamins voyagent en business » : Florent Pagny transparent sur l’éducation donnée à ses enfants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.