Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny en danger ? Il a évité un drame de justesse

Publié par FJ le 13 Juin 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny aurait pu faire face à un immense drame. En effet, en 2015, sa maison en Argentine aurait pu être victime d’un terrible incendie.

Une épreuve qu’il a traversée avec sa femme Azucena Caamaño dont il se rappelle encore et qu’il avait racontée à l’époque à Télé Star.

florent pagny incendie maison drame

>>> À lire aussi : « Ça m’a méchamment refroidi » : ce jour où Florent Pagny s’est fait recadrer par Gérard Depardieu en plein tournage

Florent Pagny face au cancer

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Florent Pagny est un combattant. En janvier 2022, il s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle : il est atteint d’un cancer du poumon et sa tumeur est inopérable.

Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre rapidement, Florent Pagny a décidé de retrouver le grand air en Patagonie, son pays d’adoption. Un départ qui l’a éloigné de ses soins et suite à cette décision, le chanteur et coach de The Voice a fait une rechute.

Désormais, il a repris sa santé en main et il est de nouveau sur la voie de la guérison. Pour preuve, il a fait une belle surprise à ses camarades de The Voice en venant chanter sur le plateau avec les huit derniers candidats.

>>> À lire aussi : Florent Pagny homosexuel ? Il fait une révélation surprenante

Sa maison face à un terrible incendie

Mais avant cela, Florent Pagny aurait pu faire face à un autre terrible drame. En effet, en 2015, sa maison en Argentine aurait pu se retrouver au cœur d’un incendie plus que ravageur.

Un immense feu de forêt a ravagé les alentours du lac de Cholila et après des jours à essayer de combattre les flammes, Florent Pagny et sa famille ont dû abandonner la maison.

Une épreuve qu’il avait racontée à Télé Star le 21 avril 2015 : « J’ai la chance d’avoir une bonne équipe et on s’y est tous mis pendant trois jours et deux nuits pour éteindre l’incendie. Près de 30 000 hectares ont brûlé, mais heureusement sans autres dégâts. Ça fait quand même un drôle d’effet de se retrouver au cœur de l’apocalypse » . Plus de peur que de mal.

>>> À lire aussi : « Il meurt » : ces inquiétantes prédictions sur Florent Pagny délivrées par une voyante