Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny homosexuel ? Il fait une révélation surprenante

Publié par Fanny Jacob le 12 Avr 2023 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans son autobiographie, dont la couverture fait débat, Florent Pagny a fait de grandes révélations sur son intimité. Il a notamment avoué avoir eu une expérience homosexuelle « pour ne pas mourir idiot » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Florent Pagny atteint d’un cancer : il évoque les effets secondaires de son traitement

Florent Pagny : il se confie en toute intimité dans son autobiographie

La suite après cette vidéo

En ce moment, Florent Pagny est en pleine rechute face à son cancer du poumon. Même si le chanteur allait mieux, il a récemment annoncé qu’il devait reprendre son traitement.

La suite après cette publicité

Une lutte contre la maladie que l’artiste a d’ailleurs largement partagée dans son livre. Ce 5 avril dernier, il a dévoilé son autobiographie Pagny par Florent, un ouvrage intimiste dans lequel les fans en apprennent davantage sur sa vie et ses expériences passées.

Dans cette autobiographie, il s’est notamment livré sur sa sexualité. Au fil des pages, il a évidemment évoqué sa rencontre avec sa femme, Azucena. Mais aussi, il a déclaré avoir eu quelques doutes quant à son orientation sexuelle.

Par ailleurs, le chanteur avoue même avoir testé les relations avec les hommes. C’était dans les années 80, au début de sa carrière dans la musique. À cette époque, l’artiste était devenu ami avec de nombreuses personnes du milieu LGBT+.

La suite après cette publicité
florent pagny (2)

À lire aussi : « Ça m’a méchamment refroidi » : ce jour où Florent Pagny s’est fait recadrer par Gérard Depardieu en plein tournage

« J’ai vite pris conscience que j’étais un hétéro absolu »

C’est comme cela qu’il a été amené à se questionner sur son orientation. « Je finis par me demander si je ne suis pas moi-même gay » , explique Florent Pagny dans son livre.

La suite après cette publicité

« Et pourquoi pas ? Autant en avoir le cœur net ! Pour ne pas mourir idiot, je tente l’expérience » , a-t-il ajouté dans l’autobiographie. « Une fois, je me laisse approcher, mais très peu de temps » , peut-on lire.

« Disons que ce fut une minute gay. J’ai vite pris conscience que j’étais un hétéro absolu » , a finalement conclu Florent Pagny dans son autobiographie. Lui qui compte bien continuer la musique malgré le cancer a donc bien eu raison de tenter l’expérience.

À lire aussi : Florent Pagny : le chanteur explique pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.