Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je fantasmais sur elle » : Florent Pagny raconte sa première nuit avec sa femme Azucena

Publié par Mathilde le 05 Avr 2023 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Isabelle Saporta (PDG de la maison d’édition du livre de Florent Pagny) était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. L’occasion de faire quelques révélations !

>>>À lire aussi : Florent Pagny atteint d’un cancer : il évoque les effets secondaires de son traitement

La suite après cette publicité

Le livre autobiographique

Ce dimanche 2 avril, nous avons pu retrouver Florent Pagny aux côtés de Laurent Delahousse. C’est sur France 2,sur le plateau de 20 h 30 le dimanche que le chanteur s’est confié. Au cours de son témoignage, Florent Pagny a longuement parler de son cancer, et notamment de sa rechute. Malgré tout, le chanteur est déterminé et ne compte pas lâcher l’affaire. Ce mercredi 5 avril, un livre autobiographique (dont la couverture fait débat) va sortir, un ouvrage dans lequel Florent Pagny se confie sur sa vie.

Florent Pagny livre cancer actu people

@Delcroixx – Twitter

>>>À lire aussi : Florent Pagny : ce jour où il a appris son cancer sur le tournage de The Voice

La suite après cette publicité

Les révélations du chanteur

Dans ce livre autobiographique, Florent Pagny se confie sur toute sa vie, et particulièrement sur son histoire d’amour avec Azucena, sa femme, qui le soutient chaque jour face à la maladie. Totalement fasciné par cette femme, le chanteur qualifie sa relation comme une connexion inexplicable. Ce lundi 3 avril, Isabelle Saporta (PDG de la maison d’édition du livre) était d’ailleurs invité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 pour en parler.

« ll raconte aussi sa première nuit d’amour avec Azucena, en disant ‘Je l’ai emmenée voir le concert de Bono, cette femme, je fantasmais sur elle depuis des mois et des mois’. Lors de la première nuit d’amour, il ne se passe rien… Parce qu’il est tellement ému, qu’il ne peut rien se passer. »

La suite après cette publicité

Une belle histoire d’amour qui n’est pas près de se terminer…

>>>À lire aussi : Florent Pagny : cette « incertitude » liée à son état de santé qui inquiète

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo