Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est fini » : Florent Pagny a renoncé…

Publié par Romane TARDY le 03 Avr 2023 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny est en pleine rechute de son cancer. Le chanteur a alors fait de nombreuses révélations dans 20h30, le dimanche. L’une d’entre elles a particulièrement marqué les téléspectateurs.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amel Bent (The Voice) : sa tendre pensée à Florent Pagny, « on pense tout le temps à lui »

Florent Pagny malade : il a arrêté de fumer

La suite après cette vidéo

Florent Pagny vit une période difficile. De retour en France pour des soins, le chanteur vit une grosse rechute de son cancer. Il avait notamment avoué ne pas avoir fait le traitement d’immunothérapie pourtant nécessaire.

La suite après cette publicité
Florent Pagny

Toutefois, ce n’est pas son état de santé qui va l’empêcher d’apparaitre dans les médias, surtout que son autobiographie, Pagny par Florent, sort ce mercredi 5 avril. Ce dimanche, le chanteur est donc apparu dans l’émission 20h30 le dimanche.

Sur cet ouvrage, un élément a perturbé Laurent Delahousse. En effet, alors qu’il est atteint d’un cancer du poumon, Florent Pagny, dans un portrait en noir et blanc, pose en train de fumer.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Editions Fayard (@editionsfayard)

L’artiste a alors mis les choses au clair concernant sa consommation de cigarettes : « Quand on rentrait dans mon intimité, il y a un moment, on me voyait toujours avec mon petit mégot au bout de la bouche. C’est fini, ça n’arrivera plus, c’est terminé et puis bon, ça a eu ses conséquences aussi, parce que bon, c’est vrai que c’est lié un peu à tout ça » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Florent Pagny : ce jour où il a appris son cancer sur le tournage de The Voice

Une photo imposée par le chanteur

La couverture a en effet beaucoup fait parler. La directrice des éditions Fayard a expliqué ce choix d’illustration sur le plateau de BFMTV : « Alors, cette clope… Ce n’est pas tout à fait une clope, vous verrez dans le livre… Effectivement, c’est lui, ça » .

La suite après cette publicité

Le chanteur aurait imposé cette photo de couverture, qui s’avérait pourtant délicate à exposer : « Bah écoutez oui bien sûr, peut-être que ce n’est pas bien, sauf qu’en fait, ça a été ma vie. Et ma vie, je ne la cache jamais«  , aurait-il alors rétorqué.

La suite après cette publicité

L’éditrice a également confirmé que Florent Pagny avait bien arrêté cette dangereuse habitude : « Oui, il a fumé. Oui, il ne fume plus » .

À lire aussi : « Faire revivre mes amours de jeunesse » : Florent Pagny sans tabous sur les femmes de sa vie

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.