Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : cette « incertitude » liée à son état de santé qui inquiète

Publié par FJ le 31 Mar 2023 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’on aurait pu croire que l’état de santé de Florent Pagny s’était amélioré. Il n’en est rien. Dans un entretien accordé à Sept à huit le 5 mars dernier, le chanteur atteint d’un cancer du poumon avait fait savoir qu’il n’était pas encore guéri, notamment à cause du parcours de soin qu’il n’a pas complètement suivi. Un regret qu’il a aujourd’hui et qui pourrait lui faire prendre une décision radicale dans les prochains jours.

La suite après cette publicité
florent pagny incertitude sante decision radicale

© Capture d’écran The Voice TF1

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Cette décision radicale qu’il aurait prise

Florent Pagny, un combat persistant contre le cancer

La suite après cette vidéo

Le 25 janvier 2022, Florent Pagny prenait la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Une tumeur inopérable qui ne lui permettait évidemment plus de se produire sur scène. Il avait donc fait le choix de se retirer de la scène le temps de prendre soin de sa santé.

La suite après cette publicité

Et pour ce faire, il a décidé de retourner dans son pays de cœur, la Patagonie. Un retour qui ne lui a pas fait le plus grand bien puisqu’il s’est éloigné du personnel médical qui s’occupait de lui et qui donne aujourd’hui pour conséquence un état de santé encore « incertain » comme il le confiait à nos confrères de Sept à huit le 5 mars dernier.

« J’ai vite été faire un aller-retour à Buenos Aires pour faire des images. Et en fait, les images, elles ne sont pas terribles. Dans trois jours, je rentre à Paris pour voir ce qui se passe. Il y a un ganglion qui est fixé. Ce qui fait qu’il y a des risques de métastase. En fait, ça fait chier cette histoire, ça ne s’arrête jamais » confiait-il.

>>> À lire aussi : « Des concerts sous chimio » : Florent Pagny fait des révélations chocs sur la suite de sa carrière

La suite après cette publicité

Cette grande décision qu’il pourrait prendre

Un risque de rechute qui pourrait ne pas être sans conséquence. En effet, il y a quelques semaines, il annonçait son grand retour sur scène pour une tournée des festivals, mais celle-ci semble être mise à mal. Florent Pagny vient d’être booké pour le festival Foire en scène, à Châlons-en-Champagne du 1er au 11 septembre 2023.

Une présence confirmée par les organisateurs, sous réserve d’un état de santé s’améliorant. Comme le rapporte l’Est éclair, Florent Pagny pourrait décider de tout annuler s’il faisait une rechute : « il reste évidemment une incertitude liée à sa santé«  regrette le média.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Florent Pagny prêt à mourir comme un vieil Indien : ses terribles confidences sur sa fin de vie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.