Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il meurt » : ces inquiétantes prédictions sur Florent Pagny délivrées par une voyante

Publié par Romane TARDY le 20 Avr 2023 à 10:35

Florent Pagny est en pleine rechute de son cancer. Même si le chanteur continue de se battre, les nouvelles ne sont pas bonnes. Une voyante avait d’ailleurs fait d’inquiétantes prédictions à l’artiste.

À lire aussi : « Je fantasmais sur elle » : Florent Pagny raconte sa première nuit avec sa femme Azucena

Florent Pagny en pleine rechute du cancer : il sort un livre

Florent Pagny subit toujours des soins pour lutter contre son cancer. Il compte bien tout faire pour battre cette maladie. Il avait confié sur RTL : « Je suis dans une période de traitement, ça t’oblige à une hygiène de vie intéressante » .

Toutefois, le chanteur n’arrête pas tous ses projets pour autant. Son autobiographie Pagny par Florent a été publiée en ce début avril et elle rencontre un succès monstre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Editions Fayard (@editionsfayard)

En seulement deux semaines, le livre, dont la couverture a fait polémique, s’est écoulé à plus de 50 000 exemplaires. Et qui dit autobiographie dit confidences et révélations. Le chanteur a notamment dévoilé qu’il avait déjà fait appel à une voyante.

À lire aussi : Florent Pagny : ce jour où il a appris son cancer sur le tournage de The Voice

Une voyante prédit au chanteur un accident

Prénommée Berthe, cette voyante était une amie de sa mère. Elle avait alors offert un tirage au jeune Florent Pagny, qu’il n’est pas près d’oublier : « C’est ainsi que j’ai su précisément comment ça allait se passer pour moi à Paris » , a-t-il raconté.

Berthe lui avait alors prédit un avenir de chanteur, comme il le souhaitait. La cartomancienne voyait déjà sa carrière exploser à l’international ainsi que sa vie en Patagonie, assurant qu’il « traversera tout le temps les océans » .

Florent Pagny

Néanmoins, la médium avait également tenu à le mettre en garde. Elle lui avait fait la terrible prédiction d’un accident mortel pour un de ses proches.

Toutefois, la voyante avait estimé que ce drame n’était pas inévitable. Florent Pagny devait promettre de « ne jamais faire la course » sur un « engin qui n’est pas exactement une moto et pas vraiment une voiture » .

Si le chanteur s’adonnait à cette course, le sort serait scellé : « Toi tu t’en sors, mais lui, il meurt » .

Florent Pagny n’a jamais oublié ces paroles et a appliqué les conseils de la voyante à la lettre : « Je n’ai jamais fait la course. Surtout pas en Patagonie, où on utilise beaucoup le quad. Si quelqu’un commence à vouloir rivaliser de vitesse, je le calme direct et réclame toujours 30 mètres entre deux quads » .

Même si ces prédictions restent à prendre avec des pincettes, Florent Pagny semble bien avoir contrecarré le sort.

À lire aussi : Florent Pagny : le chanteur explique pourquoi il a refusé de porter le cercueil de Johnny Hallyday

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.