Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mes gamins voyagent en business » : Florent Pagny transparent sur l’éducation donnée à ses enfants

Publié par Mathilde le 16 Juin 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny s’est récemment confié auprès du média Libération, notamment concernant l’éducation de ses enfants. Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Florent Pagny : ses noces ultra-intimes avec Azucena Caamano

La lutte du chanteur contre le cancer

La suite après cette vidéo

Malgré la récidive de son cancer, le chanteur Florent Pagny compte bien remonter sur scène pour retrouver ses fans. Il était apparu dernièrement sur le plateau de The Voice, un peu fatigué, et il avait notamment déclaré : « J’ai fait un peu de studio avec Kendji et Vianney. Ma voix va bien, elle n’est pas touchée par le traitement. Ce n’est pas le problème. Ce qui m’inquiète, c’est mon oxygène. »

La suite après cette publicité

Florent Pagny avait également abordé le sujet de son traitement dans une interview : « Les produits qu’on prend lors d’un traitement contre le cancer te font descendre l’hémoglobine et donc l’oxygène. Je ne peux pas courir, je ne peux pas encore forcer, car je ressens tout de suite les contrecoups. Il faut que je retrouve mon souffle. »

>>>À lire aussi : Florent Pagny : ces photos aux côtés de Zinedine Zidane qui rassurent

Florent Pagny chanteur éducation enfants The Voice
@pagny_officiel – Instagram
La suite après cette publicité

L’éducation selon Florent Pagny

Ce mardi 14 juin, c’est auprès du média Libération que Florent Pagny s’est confié. Dans un premier temps, il est revenu à nouveau, sur le sujet de sa maladie : « Je n’ai jamais vraiment été dans la tristesse. Je n’y pense jamais en me couchant. À vrai dire, j’en parle rarement, voire jamais, à part lorsqu’on l’évoque. » a-t-il déclaré. En parallèle, sachez qu’il a transmis un message à Slimane, qui a été totalement bouleversé !

Papa de deux enfants, âgés de 24 et 27 ans, le chanteur a également souhaité aborder le sujet de l’éducation : « Mes gamins voyagent en business et je leur rappelle que ce n’était pas comme ça avant. Je ne suis pas un enfant de bourgeois. Mes parents sont toujours là, ils peuvent en témoigner. Il ne faut pas se cacher, ne pas se la péter non plus et se croire arrivé. » Selon Florent Pagny, il est important de profiter de la vie, tout en restant humble !

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de son témoignage ? En parallèle, sachez que le chanteur serait ruiné

>>>À lire aussi : Florent Pagny en danger ? Il a évité un drame de justesse

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.