Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. In News

Fort Boyard : Qui est la compagne d’André Bouchet, alias Passe-Partout ?

Publié par Jessy le 14 Avr 2021 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connaissez-vous André Bouchet ? Et si je vous dit « Passe-Partout » ? Le célèbre personnage de Fort Boyard a présenté sa petite amie sur le plateau de Non Stop People, pour le plus grand bonheur de ses fans. À 54 ans, l’homme se livre enfin sur sa vie intime et son idylle avec Patricia !

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aux anges : le bébé du bonheur

Passe-Partout n’est pas un cœur à prendre !

À 54 ans, l’homme nationalement connu pour son personnage de Passe-Partout dans Fort Boyard a présenté sa femme sur le plateau de Jordan Deluxe. Le 12 avril dernier, dans L’instant de luxe, l’homme est revenu sur sa rencontre avec sa compagne Patricia. En fin d’émission, cette dernière lui a fait une surprise en venant sur le plateau. « C’est ma petite chérie ! Enfin ma grande chérie » a plaisanté l’homme, avant d’insister sur le fait que Patricia n’était pas une personne de petite taille. En effet, ce dernier a remis les internautes qui pensent qu’une personne de petite taille doit obligatoirement sortir avec autre personne de petite taille en place. Des propos qui étaient d’ailleurs destinés à Mimie Mathy, qui avait eu des propos blessant en février dernier.

>>> À lire aussi : Rayane Bensetti : très mal depuis sa vidéo avec Camille Lellouche, il prend de nouveau la parole

« Je suis vraiment heureuse avec lui »

Jordan Deluxe a profité de cette surprise pour en savoir un peu plus sur les deux amoureux et leur vie de couple. Patricia ne s’est pas fait prier pour dire du bien de son prince charmant : « C’est un amour, il prend toujours soin de moi. Je suis vraiment heureuse d’être avec lui. Ca ne change rien d’être avec une personne de petite taille » indique-t-elle. Les deux amants, qui se sont rencontrés il y a maintenant 11 ans, peuvent remercier Passe-Muraille, qui a fait les présentations : « J’allais chez Anthony [Passe-Muraille]. Elle était sur son balcon. J’ai pris mon téléphone pour l’appeler et lui dire : ‘Il y a une jolie blonde chez toi’. Il m’a dit de monter et en fin de compte, je ne suis jamais redescendu » explique André Bouchet.

>>> À lire aussi : Slimane recalé à son entrée au Maroc : que s’est-il passé ?

Source : PurePeople
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.