Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Fort Boyard : comparée à « la soeur des Bogdanoff », Nabilla se fait détruire par les téléspectateurs ! (vidéo)

Publié par Lucas le 18 Juil 2021 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il était on ne peut plus attendu cet épisode de Fort Boyard ! En effet, les téléspectateurs se sont régalés pendant plus d’une heure et demie devant l’emblématique programme de France 2. Et pour cause. Invités à participer au jeu, Nabilla et Thomas Vergara, tout juste mariés, n’ont pas manqué de faire une nouvelle fois parler d’eux.

La maman de Milann s’est détachée des autres candidats, comme d’habitude, par ses attitudes démesurées et son franc-parler comme le montre la vidéo qui suit. Mais visiblement, c’est une autre facette de la star qui n’a pas tout à fait plu aux téléspectateurs : la chirurgie esthétique !

>>> A lire aussi :Nabilla et Thomas : les première photos de leur mariage de rêve dévoilées

Nabilla fait le show dans Fort-Boyard

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet épisode de Fort-Boyard a tenu… toutes ses promesses ! Avec Nabilla comme tête d’affiche de la soirée, les téléspectateurs ont visiblement passé l’une des meilleures soirées de toute l’histoire du célèbre jeu de France 2. Et pour cause ! L’épouse de Thomas Vergara n’a cessé de se faire remarquer, que ce soit lorsqu’elle s’est cassée un ongle, ou lorsqu’elle a dû prendre son courage à deux mains pour affronter… un crapaud !

Nombreuses ont donc été les séquences durant lesquelles Nabilla n’a cessé d’amuser la galerie. Pourtant, un détail en particulier a marqué les téléspectateurs assidus de l’émission. Et ces derniers n’ont pas manqué de lui faire remarquer directement sur les réseaux sociaux… Âmes sensibles : s’abstenir !

>>> A lire aussi : Nabilla en larmes : elle sort du silence après son cambriolage (vidéo)

Les téléspectateurs la comparent à « la sœur des Bogdanoff »

Si Nabilla ne s’est jamais cachée d’avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique, les téléspectateurs, quant à eux, ont donc été très critique à l’égard de la belle et douce épouse de Thomas Vergara. « C’est ça le vrai résultat de tes chirurgies et coups d’aiguilles ? », « Toute cette chirurgie qui lui a gâché le visage », ou encore « Comment elle a abusé de la chirurgie esthétique, on dirait la sœur des Bogdanoff ». Tels sont les différents propos qu’ont pu partager sur Twitter les téléspectateurs de Fort-Boyard. Ambiance…

>>> A lire aussi :« J’aime les poils et je pue » ! Nabilla : son mari fait fuiter une photo d’elle avec des poils sous les bras…

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail