Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Franck Dubosc en panique : sa femme quitte leur domicile sans leurs enfants (vidéo)

Publié par La rédaction le 03 Juin 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Franck Dubosc vit probablement l’une des périodes les plus déstabilisantes de sa vie. Ce lundi 31 mai, son épouse, Danièle, a quitté le domicile conjugal, laissant ainsi l’humoriste seul avec leurs deux enfants, Milhan et Raphaël.

Visiblement dans un « stress absolu » comme il le dit lui-même, Franck Dubosc doit donc jouer le rôle de la maman parfaite qu’est son épouse au quotidien. Dans la vidéo qui suit, il prend la situation avec un certain humour comme il en a forcément l’habitude…

>>> A lire aussi : Franck Dubosc très affaibli ? Cette photo qui inquiète terriblement ses fans…

Franck Dubosc, 7 jours sans maman

La semaine que s’apprête à vivre Franck Dubosc sans la maman de ses deux enfants s’annonce visiblement très stressante ! Dans sa vidéo publiée sur Instagram, l’acteur et humoriste a partagé avec sa communauté son futur quotidien pour les prochains jours, alors que son épouse, Danièle, est partie de la maison. Si l’origine de son départ n’est pas connue, l’acteur est revenu sur la situation avec un certain humour dissimulé derrière un visage de papa stressé !

« Maman est partie pour 7 jours. C’est parti, je suis dans un stress absolu : tout est par cœur. Je sais à quelle heure ils terminent, à quelle heure c’est le foot, je sais qui il faut ramener comme copain… » , explique Franck Dubosc, confiant également qu’il compte profiter du fait que ses petits monstres soient à l’école pour s’occuper… de lui !

Un petit clin d’oeil à l’un de ses films

En voyant son épouse quitter la maison pendant quelques jours consécutifs, Franck Dubosc n’a pas pu laisser passer l’occasion de surfer sur l’un des films dans lesquels il a joué : « 10 jours sans maman ».

Dans ce dernier, il incarne le père de famille qui pense que sa femme profite tranquillement d’elle lorsque les enfants sont à l’école. Il était donc temps que papa prenne la place de maman chez les Dubosc !

>>> A lire aussi :Moundir et Nikos Aliagas en larmes : en parlant de son papa, il provoque une émotion palpable…