Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Franck Dubosc au bord du suicide ? Le comédien publie un post inquiétant !

Publié par Lauryn Bikile le 25 Mai 2022 à 11:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 24 mai 2022, Franck Dubosc a publié un post qui a suscité de vives réactions. En effet, le comédien a partagé une vidéo sur Instagram qui a énormément inquiété ses fans. Découvrez la publication ci-dessous.

Franck Dubosc, célèbre comédien français

Franck Dubosc

C’est en 2006 que Franck Dubosc se fait connaitre du grand public et arrive à percer au cinéma grâce à son rôle dans la comédie populaire Camping. Fort de ce succès, il est très rapidement sollicité pour de nombreuses autres comédies telles que Fabien Onteniente : Disco, Camping 2 ou encore Camping 3

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Celui qui avait passé une soirée de folie avec Cyril Hanouna, a également eu l’opportunité de jouer dans des grosses productions françaises telles qu’Astérix aux Jeux Olympiques, Les Seigneurs ou encore Les Visiteurs : La Révolution. Et en 2018, il passe un nouveau cap en décidant de passer derrière la caméra pour la réalisation de Tout le monde debout, qui est d’ailleurs un véritable carton.

Pourtant depuis quelques semaines, celui qui est connu pour sa bonne humeur légendaire, n’aurait plus le moral au beau fixe. En effet, selon Voici, Franck Dubosc n’aurait plus le même comportement lors de ses derniers tournages : « Il était plus fermé, moins concentré, il a dû refaire plein de prises alors que normalement, avec lui, la première suffit. C’est vrai qu’il n’était pas aussi bon que d’habitude sur les scènes de comédie » , relate l’informateur.

Le comédien en dépression ? Il publie un post qui inquiète ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel)

Alors que Franck Dubosc a l’habitude de se faire discret sur les réseaux sociaux, cette fois-ci, il a décidé d’être transparent avec ses abonnés. En effet, ce mardi 24 mai 2022, Franck Dubosc a publié un post sur Instagram, qui est en réalité une vidéo dans laquelle on peut le voir aux commandes d’un bateau, avec les cheveux aux vents et des lunettes de soleil bleues sur le nez.

Et ce qui pourrait s’apparenter à un post normal ne l’est pourtant pas… De fait, en fond sonore, on peut entendre une musique avec une mélodie triste voire déprimante, accompagnée des paroles suivantes :  « Je voudrais partir jusqu’à la mer. Allongé sur le sable. Reprendre un peu l’air. Sentir les embruns. Rester encore. Rester jusqu’à ensaler le corps » .

Serait-ce un message de détresse de la part de Franck Dubosc ? En commentaires, les fans du comédien n’ont d’ailleurs pas hésité à souligner la tristesse de ce post : « Superbe chanson mais un peu triste... » ou encore « Magnifique chanson, on dirait qu’il est vraiment parti…. » .

Apparemment, Franck Dubosc traverse une mauvaise passe…

0