Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ivre, l’acteur François Damiens expulsé d’un avion en raison de son comportement

Publié par Jessy le 21 Déc 2021 à 17:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

François Damiens est, depuis plusieurs années, un acteur et humoriste très connu pour ses rôles déjantés et décalés. Mais l’information le concernant ne prête pas à rire.

L’acteur a été débarqué d’un avion à cause de son taux d’alcoolémie et son comportement envers le personnel. L’avion partait de Toulouse et allait en direction de Bruxelles.

>>> À lire aussi : Slimane malmène Éric Zemmour : « Y a un mec à la télé avec un nom de famille du bled »

François Damiens bourré pour prendre l’avion

Ce n’est pas parce qu’on est célèbre que les règles ne s’appliquent plus. François Damiens en a fait les frais le 14 décembre dernier. Alors qu’il avait un vol de prévu à l’aéroport de Toulouse, l’homme s’y est rendu totalement alcoolisé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Autre fait surprenant, il n’était que 7 heures du matin quand l’acteur a débarqué à l’aéroport. Un peu tôt pour boire… Ou un peu tard pour terminer une soirée.

Alors qu’il prend place dans l’avion, François Damiens fait beaucoup trop de bruit, et dérange les autres passagers. Un comportement qui ne plaira pas au commandant de bord et au personnel de l’avion. C’est d’ailleurs le commandant qui a indiqué à l’acteur de 48 ans de sortir de l’avion.

L’homme a indiqué qu’il refusait de décoller si François Damiens était dans l’avion.

>>> À lire aussi : Ces sportives sont aussi resplendissantes que des mannequins (Photos)

François Damien bourré mais sympa

Pas sûr que François Damiens ait réellement pris conscience de son acte au moment des faits. Selon La Dépêche, l’acteur était en effet en état d’ébriété. La police aux frontières est intervenue pour escorter François Damiens en dehors de l’avion.

Selon les informations du média, l’acteur n’a pas fait de scandale. L’homme se serait d’ailleurs montré sociable et sympathique avec les policiers. Après quelques échanges, l’homme a pu rejoindre une chambre d’hôtel pour se reposer avant de prendre un prochain vol pour Bruxelles. Tout est bien qui finit bien, et qui montre que dans les airs, les règles sont les mêmes pour tout le monde.

François Damiens

>>> À lire aussi : Nabilla dévoile un rare cliché d’elle aux côtés de son père

Source : La Dépêche 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.