Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Slimane malmène Éric Zemmour : « Y a un mec à la télé avec un nom de famille du bled »

Publié par Céline le 21 Déc 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 17 décembre, sur Youtube, Slimane a dévoilé le clip de sa toute nouvelle chanson, dans laquelle il malmène Éric Zemmour.

Slimane malmène Éric Zemmour dans son dernier clip ! "Y a un mec à la télé avec un nom de famille du bled"

>> À lire aussi : Slimane en train de disparaître ? Cette décision qui a bouleversé les fans

Slimane malmène Éric Zemmour dans son dernier clip !

« Zemmour ça signifie olive en arabe, je ne lui en veux pas, je me nomme Mélenchon, ce n’est pas mieux ! » En août dernier, Jean-Luc Mélenchon avait ramené le polémiste Éric Zemmour, à ses origines algériennes afin de dénoncer son opposition à la créolisation et également son obsession de l’uniformisation.

Ce 17 décembre, c’est Slimane qui a souhaité tacler le candidat à la présidentielle. Mais cette fois-ci en chanson. En effet, dans son dernier titre « Bref, j’ai besoin d’une pause », il rappe sur de nombreux sujets d’actualité… Dont notamment sur Eric Zemmour et son désir de changement de prénom… 

>> À lire aussi : NRJ Music Awards 2021 : Vitaa & Slimane en larmes, ils annoncent la fin de leur collaboration 

« J’ai besoin de repos »

Dans son clip, Slimane tacle donc subtilement sans le nommer Éric Zemmour : « Y a un mec à la télé avec un nom de famille du bled qui préférerait qu’Hapsatou s’appelle Corinne… »

Le chanteur évoque également dans son tube la famine dans le monde, les féminicides, et l’injection de dose de vaccin… Et annonce que finalement il va prendre un peu de repos… L’artiste ajoute également sur son compte Instagram entièrement nettoyé juste avant la publication de son nouveau clip : « Ce n’est pas un adieu, ni un au revoir, je reviens vite… »

>> À lire aussi : Slimane : autrefois en surpoids, il a perdu plus de 30 kilos pour une triste raison ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0