Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

François Hollande perd 17 kilos : voici en quoi consiste son régime et les effets secondaires

Publié par Andri R le 05 Juil 2024 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour ces élections législatives, François Hollande abandonne un de ses anciens stratagèmes. Il s’agit de perdre du poids afin de paraître plus charismatique. Pourtant, lors des présidentielles, il avait étonné tout le monde avec l’efficacité de son programme ! Que s’est-il passé entre-temps ?

La suite après cette publicité

François Hollande : sa façon unique de préparer les présidentielles

La plupart des Français veulent perdre du poids avant l’arrivée de l’été. Ainsi, ils peuvent afficher une belle silhouette lors de leurs promenades sur la plage. Mais pour François Hollande, l’objectif s’avère nettement plus grandiose. Il veut être un exemple de bien-être aux yeux de ses concitoyens afin que ceux-ci veuillent voter pour lui !

On dirait que la stratégie de François Hollande a bien marché. En effet, il gagne haut la main le poste de président. Mais de plus, la balance confirme qu’il a perdu 17 kilos en tout, de 2009 à 2012.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Plus tard, l’auteur du régime que l’ancien compagnon de Valérie Trierweiler a suivi dévoile son secret. Il s’agit de Pierre Dukan, qui révèle que François Hollande lui a demandé conseil. Selon le créateur du régime Dukan : « Monsieur Hollande a perdu 17 kg avec mon régime, il me l’a dit, on a fait des photos ensemble ».

Il ajoute également : « Il m’a même dit : “Vous allez me donner des royalties parce que tout le monde me demande comment j’ai fait pour maigrir“ ». Le concept du régime en question ? Une alimentation riche en protéines pour très peu de glucides et de lipides.

La suite après cette publicité

françois hollande président vladimir poutine « François Hollande, c’est un papy » : quand l’ancien président se fait d […] « François Hollande, c’est un papy » : quand l’ancien président se fait dézinguer… par sa pr […]

Les effets néfastes dévoilés au grand public !

À première vue, le régime de François Hollande affiche un résultat des plus époustouflants. Il faut dire que ce n’est pas donné à tout le monde de perdre autant de kilos. Il a même réussi à garder sa silhouette durant plusieurs années d’affilée. D’ailleurs, à l’aube de son mandat, l’ancien président se sentait en pleine forme.

La suite après cette publicité

Mais une enquête venant de nos confrères du magazine Le Point dévoile une toute autre réalité ! En effet, le régime Dukan n’est pas aussi efficace qu’il en a l’air. Au contraire, il pourrait même engendrer des effets secondaires assez graves si le patient ne fait pas attention.

Parmi ces conséquences néfastes, le magazine dévoile des problèmes au niveau des reins et l’ostéoporose. Mais dans les pires des cas, des cancers ou des maladies cardio-vasculaires pourraient même survenir. Heureusement pour François Hollande, il ne figure pas encore parmi les victimes de cette situation déplorable.

La suite après cette publicité

La British Dietetic Association ne mâche pas ses mots concernant l’ancien programme alimentaire de François Hollande. Cette institution le qualifie de « pire régime des célébrités ». Cela veut-il dire qu’il est à l’origine des maladies de certaines stars ? Le quotidien n’a pas donné plus d’informations sur ce point.

hollande macron « C’est terminé » : Emmanuel Macron flingué par François Hollande « C’est terminé » : Emmanuel Macron flingué par François Hollande

Le retour des kilos en plus pour François Hollande ?

La suite après cette publicité

Aujourd’hui en tête du premier tour des législatives, François Hollande a retrouvé sa ligne d’avant 2009. Ce qui confirme les suspicions concernant le régime Dukan. Dès que le client arrête de suivre ses préceptes, il gagne très rapidement de nouveaux kilos.

Pour l’heure, le mari de Julie Gayet ne s’est pas prononcé sur les autres effets secondaires de ce régime alimentaire. A-t-il également dissimulé les conséquences néfastes ? Ou bien son métabolisme a-t-il pu supporter les carences ? Quoi qu’il en soit, le fait est qu’il a définitivement tiré un trait sur le régime Dukan !

La suite après cette publicité

Lou Pernaut « 8 kg en un mois » : Lou Pernaut dévoile son impressionnante perte de poids ! « 8 kg en un mois » : Lou Pernaut dévoile son impressionnante perte de poids !