Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cristina Cordula : qui est Fréderic Cassin, son mari avec qui elle fête ses 4 ans de mariage ?

Publié par Quentin VIALLE le 09 Juin 2021 à 16:33

Ce 8 juin 2021, Cristina Cordula a célébré ses 4 ans d’union avec Frédéric Cassin en postant une jolie photo sur les réseaux sociaux. Mais alors, qui est son mari, assez méconnu du grand public ? Réponse dans la suite de cet article !

Qui est Fréderic Cassin, mari de Cristina Cordula ?

@cristinacordula

Qui est Fréderic Cassin, mari de Cristina Cordula ?

C’était le 6 juin 2017. Cristina Cordula, présentatrice emblématique des Reines du shopping, se mariait avec un certain Fréderic Cassin sur la belle île de Capri. Deux jours après leur anniversaire de mariage, l’animatrice de télévision a posté une photo sur son compte Instagram en hommage à cette union. « Capri, mon chéri, ce n’est pas fini !!!« , a-t-elle légendé son post, en clin d’œil à la célèbre chanson d’Hervé Vilard.

Plutôt très discret dans les médias, le mari de Cristina Cordula est un homme d’affaires aguerri. Originaire de Marseille, il a fondé une entreprise nommée StarAsia, spécialisée dans la distribution de parfums et de produits de beauté en Asie du Sud-Est. Pour les besoins de son entreprise, Fréderic Cassin partage sa vie entre la France et Singapour. Bien qu’il ne travaille pas dans l’univers de la mode, sa compagne ne tarit en tout cas pas d’éloge sur son style vestimentaire. « Il a un super don esthétique et sait trancher quand j’ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top !« , a assuré l’ex-mannequin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les deux sont « Ma-gni-faïks » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

>>> A lire aussi : « Où est ta dignité ? » : quand Cristina Cordula se lâche dans une vidéo et provoque le malaise… (Vidéo)

L’autre homme de sa vie : son fils !

En 1994, Cristina Cordula met au monde un petit garçon nommé Enzo. Né d’une précédente union dont elle a gardé une très bonne relation, son fils est la prunelle de ses yeux. D’ailleurs, la Brésilienne a avoué qu’il a été très difficile de couper le cordon et de le laisser partir. « Ca a été un grand stress ! J’étais angoissée (…). Je me demandais comment il allait faire pour le linge, le ménage, les courses…« , avait-elle confié au magazine Gala. Bref, une vraie maman poule !

>>> A lire aussi : Karim Benzema : Qui est Cora Gauthier, la femme très discrète du footballeur ? (Vidéo)

0