Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zaz « Je fumais beaucoup de clopes, je buvais pas mal de vin » : la chanteuse se confie sur ses addictions

Publié par Mathilde le 03 Juin 2023 à 9:54

Récemment invitée sur le plateau d’En Aparté sur Canal +, Zaz s’est confiée sur les excès qu’elle a eu en période de Covid-19

>>>À lire aussi : Canal + : l’excellente nouvelle qui vient de tomber pour les abonnés

Le retour de l’émission « En apparté » sur Canal +

Ce mardi 30 mai, la chanteuse Zaz était présente sur le plateau de Nathalie Levy, sur Canal +. Pour rappel, l’émission En Aparté a fait son retour en septembre 2021, et connaît un certain succès auprès des téléspectateurs. En effet, les interviews proposées concernant différentes personnalités, sont toujours très appréciées. La présentatrice avait d’ailleurs déclaré auprès du média Voici : « Cette absence de contact est plus intrigante encore. C’est un concept singulier, un peu comme une conversation téléphonique, où la distance autorise davantage de liberté. C’est une aventure parfois un peu déroutante pour l’invité. »

>>>À lire aussi : Canal + : La chaîne condamnée à verser plusieurs millions à une présentatrice star

Zaz confidences chanteuse actu people
@zaz_off – Instagram

Le témoignage de Zaz

Ce 30 mai, nous retrouvions donc Zaz qui est venu parler de sa carrière de chanteuse, et qui a notamment abordé ses excès en début de Covid-19 : « Je fumais beaucoup de clopes, je buvais pas mal de vin… J’étais dans un moment un peu d’excès aussi. »

Un passage à vide très difficile pour Zaz : « Dès que j’essayais de fumer, j’avais l’impression que j’allais mourir donc en fait, je ne pouvais pas fumer. Ça m’énervait. » Depuis, la chanteuse affirme avoir arrêté certains excès et se sent soulagée : « J’ai arrêté de boire, j’ai arrêté de fumer, j’ai arrêté de manger des animaux (…), j’ai arrêté aussi le café… « 

Alors, connaissiez-vous les excès de la chanteuse en période de Covid-19 ? Donnez-nous votre avis sur le témoignage de Zaz en laissant un petit commentaire !

>>>À lire aussi : Ce célèbre acteur français révèle avoir eu plus de 200 partenaires

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.