Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gabriel Attal prêt à être père ? Il fait des confidences intimes

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Août 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview accordée au magazine Gala, dans le numéro en kiosque le jeudi 19 août 2021, le porte-parole du gouvernement est revenu sur sa vie privée. Gabriel Attal, s’est confié sur sa vie de couple qu’il garde secrète et sur un drame qu’il a vécu dans sa famille.

Publicité
Gabriel Attal

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron en vacances : quel est le secret de son bronzage ?

Gabriel Attal discret sur sa vie de couple

Le porte-parole du gouvernement est en couple avec Stéphane Séjourné, le conseiller d’Emmanuel Macron. Gabriel Attal tient à rester très discret sur sa relation. Pacsé avec son compagnon depuis 2017, il a expliqué à Gala les raisons pour lesquelles il reste discret sur sa vie sentimentale.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« D’abord, parce que je tiens à préserver ma vie privée. Ensuite, nous avons chacun notre parcours et notre engagement politique propre. Je ne veux pas qu’on lui demande des comptes sur ce que je dis et ce que je fais, et réciproquement » , a expliqué Gabriel Attal.

Le porte-parole a partagé son désir de paternité indiquant que « pour les couples d’hommes, l’adoption reste très compliquée » . Mais pour le jeune politique, ce n’est pas le bon moment : « La question ne se pose pas pour moi aujourd’hui, du fait de mon activité » .

Cet enfant entré dans la vie du porte-parole

Publicité

Gabriel Attal s’est également livré au sujet de Nikolaï, un enfant qui est entré dans sa vie après un drame. Cet enfant est comme son « petit frère » sur lequel le porte-parole veille avec attention.

« Il y a cinq ans, ma cousine germaine est décédée dans un accident de voiture. Elle a laissé derrière elle un petit garçon de 3 ans, Nikolaï. Ma mère et son conjoint l’ont adopté. Il va avoir 9 ans, et on s’entend super bien » , a confié Gabriel Attal.

Le porte-parole partage de nombreux moments avec cet enfant. « Je l’emmène au cinéma, on va à Disneyland, il vient à la maison le week-end, on regarde des vieux films » , détaille-t-il.

Publicité

>>> A lire aussi : Gabriel Attal pose torse nu et affole la toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN