Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Emmanuel Macron en vacances : quel est le secret de son bronzage ?

Publié par Gabrielle le 13 Août 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron est actuellement en vacances à Brégançon. Mais avec la crise sanitaire, le Président a des vacances plutôt studieuses. Pourtant durant son séjour au Fort de Brégançon, avec son épouse, le président de la République a pris des couleurs. Quel est son secret pour bronzer ?

emmanuel macron bronzage

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : Cette trahison qu’il prépare

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le secret du bronzage d’Emmanuel Macron

Depuis son arrivée en vacances à Brégançon, le président de la République n’arrête pas de travailler. Des vacances qui semblent plus studieuses que reposantes. Le chef de l’Etat dirige des réunions ou communique sur les réseaux sociaux presque chaque jour.

Le livre « L’Elysée à la plage » de Pierrick Geais explique que le Président ne reste pas à l’intérieur pour travailler. En effet, il travaille sur une terrasse au sommet du fort de Brégançon. La terrasse qui surplombe la mer Méditerranée permet à Emmanuel Macron de profiter du soleil. Le soleil ne manque pas dans le Var, mercredi 11 août, le thermomètre affiche près de 40°C.

Le Président peut également compter sur ses séances de footing pour avoir un joli teint hâlé. Emmanuel Macron court régulièrement avec ses gardes du corps sur les hauteurs de Bormes-les-Mimosas vers 17h.

D’autres activités pour décompresser

L’autre passe-temps d’Emmanuel Macron est de faire quelques plongeons dans sa piscine qu’il a faite construire. Mais son hobby préféré est le jet-ski ! Selon le livre de Pierrick Geais, il s’agit de « son joujou préféré » . L’été dernier, le Times avait d’ailleurs titré : « Emmanuel Macron tente de résoudre les problèmes du monde depuis son jet-ski » .

Quant à Brigitte Macron, son activité favorite est plutôt la plongée sous-marine. L’été dernier, Paris Match écrivait que la Première dame est « fascinée par la richesse de la faune sous-marine environnant le fort » .

Le couple présidentiel profite pleinement de ses vacances en famille. La fille de Brigitte Macron et ses deux enfants sont d’ailleurs venues les rejoindre. La date de retour à Paris d’Emmanuel Macron est encore inconnue.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : cette activité insoupçonnée qu’elle aime pratiquer à Brégançon

0