Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : cette activité insoupçonnée qu’elle aime pratiquer à Brégançon

Publié par FJ le 10 Août 2021 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron prend actuellement un peu de bon temps au Fort de Brégançon. En vacances avec le président de la République, la première dame s’adonne depuis quelques jours à une étonnante activité que l’on aurait jamais soupçonnée : la plongée sous-marine ! 

brigitte macron activite bregancon

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : La raison surprenante pour laquelle la Première dame ne porte que des robes ou des jupes

Brigitte Macron prend du bon temps à Brégançon

Ce n’est plus un secret pour personne, le couple présidentiel passe tous ses étés au Fort de Brégançon. Un magnifique domaine dans le sud de la France qui permet à Brigitte et Emmanuel Macron de passer du bon temps en toute sécurité. Ils sont là-bas depuis quelques jours maintenant afin de prendre quelques jours de repos avant une rentrée sur les chapeaux de roues.

Et pour cause, dans moins d’un an aura lieu l’élection présidentielle. Une campagne qui va s’annoncer compliquée pour le président qui doit en même temps jongler avec les différentes crises qui touchent la France, qu’elles soient sanitaires ou sociales.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron chez les nudistes : cette rencontre qui l’a mise totalement mal à l’aise

Une activité étonnante !

Ce fort permet donc au couple de passer du bon temps loin des regards indiscrets. Et cela permet à Brigitte Macron de s’adonner à plusieurs activités, notamment la décoration du Fort comme l’a confié l’office de tourisme de Bormes-les-Mimosas : « Depuis que le couple Macron est là, tout le mobilier et toute la décoration ont changé. On voit qu’ils reçoivent les enfants, les petits-enfants, car les canapés sont beaucoup moins fragiles qu’avant, ça fait une maison qui vit » .

Mais une autre de ses activités est encore plus étonnante ! Depuis quelques mois maintenant, Brigitte Macron s’est découvert une passion pour…la plongée sous-marine ! Un proche a confié à Paris Match qu’elle était « fascinée par la richesse de la faune sous-marine environnant le Fort. Elle a acheté un guide de tous les poissons de Méditerranée » .

>>> À lire aussi : Brigitte Macron scandalise les internautes lors du défilé du 14 Juillet ! (vidéo)

0