Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron au plus mal : inquiétude pour la femme du Président

Publié par Celine Spectra le 08 Août 2021 à 8:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plus d’une semaine, le couple présidentiel profite pleinement de ses vacances au fort de Brégançon. Néanmoins, ce séjour ne serait pas de tout repos pour la « Première dame ».

En effet, Brigitte Macron s’inquiète vivement pour la sécurité de son époux.

Brigitte Macron très inquiète pour son époux. Elle renforce la sécurité à Brégançon

Image Wikipédia

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : cette très grosse dépense pour les vacances à Fort de Brégançon qui ne va pas plaire aux Français…

Brigitte Macron très inquiète pour son époux !

Depuis le 30 juillet dernier, le couple présidentiel s’est installé au fort de Brégançon et profite d’une pause estivale décrite comme étant très “studieuse” par l’Élysée.

Depuis sa résidence de vacances, Emmanuel Macron continue néanmoins de veiller sur l’évolution de la situation sanitaire. Et il a souhaité poster régulièrement des vidéos sur les réseaux sociaux afin de rassurer les jeunes et de répondre à leurs questions.

Mais il faut avouer que cette année est particulière et Brigitte Macron serait à nouveau très inquiète pour son cher et tendre. Et pour cause, depuis quelques semaines désormais, les antipass sanitaires ont montré vivement leur mécontentement envers le chef de l’État.

Le service de l’Élysée a donc décidé de renforcer la sécurité. Ceci afin d’empêcher quiconque d’approcher ou bien encore de photographier le fort. De plus, les activités nautiques sont interdites à moins de 300 mètres du fort de Brégançon ainsi que tout vol (même d’un simple drone) sont interdit dans un rayon de 3 km.

>>> À lire aussi : Ces 4 informations personnelles que verront les personnes qui vont scanner votre pass sanitaire : et ça inquiète !

Emmanuel Macron garde le cap

Face aux manifestations qui se succèdent en France depuis quatre samedis ​consécutifs, le chef de l’État a décidé de garder le même cap.

En effet, il ne cesse de vanter les bienfaits de la vaccination ainsi que la nécessité du pass sanitaire afin d’enfin endiguer la pandémie. Dans une interview à Paris Match, Emmanuel Macron a littéralement fustigé ces quelques dizaines de milliers de citoyens en perte de sens… Il stipule même que leur attitude est une véritable menace pour la démocratie. Malgré toutes les manifestations, il affirme qu’il ne cédera jamais en rien.

>>> À lire aussi : Il récupère un pass sanitaire de « façon frauduleuse » : Son stratagème bien rodé 

0