Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gaëlle Garcia Diaz enceinte : pourquoi la Youtubeuse a caché si longtemps sa grossesse ?

Publié par FJ le 24 Mai 2022 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre YouTubeuse, Gaëlle Garcia Diaz vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte YouTube ce dimanche 22 mai 2022. Après avoir annoncé sa grossesse, elle explique à ses abonnés les raisons qui l’ont poussée à cacher cette grande nouvelle. 

gaelle garcia diaz enceinte

Gaëlle Garcia Diaz enceinte de son premier enfant

Elle est sans aucun doute l’une des YouTubeuses beauté les plus connues sur YouTube. La jeune femme s’est fait connaître du grand public avec des vidéos complètement loufoques sur Internet. Elle a réussi à imposer sa patte en ayant un style un peu vulgaire avec son personnage de Martine.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un personnage désormais connu puisqu’elle a lancé une marque de maquillage à son effigie avec des palettes avec des noms toujours plus étonnants. Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. Elle a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce vendredi 20 mai 2022 pour annoncer une grande nouvelle. La jeune femme est enceinte de son premier enfant. Une nouvelle qui a suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux.

« J’avais besoin de pouvoir vivre cette grossesse sereinement »

Elle a également tenu à mettre les choses au clair concernant sa grossesse dans une vidéo postée sur son compte YouTube dimanche 22 mai 2022. Gaëlle Garcia Diaz est notamment revenue sur les raisons qui l’ont poussée à cacher sa grossesse pendant aussi longtemps.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« La première raison, c’est que j’avais besoin de me protéger au maximum. J’avais besoin de pouvoir vivre cette grossesse sereinement sans l’avis des uns et des autres, sans me retrouver dans une espèce de spirale dans laquelle des gens ont leur mot à dire. […] Vous n’êtes pas sans savoir qu’en tant qu’influenceuse, tout le monde ne me veut pas que du bien » a-t-elle assuré, avant de regretter : « Je n’ai fait aucune allusion à cette grossesse, je n’en ai pas parlé une seule fois, je n’ai pas tenté de lancer un potentiel débat. Et pourtant, tout le monde y va de son petit grain de sel et lance des débats »Gaëlle Garcia Diaz a ensuite fait savoir qu’elle serait absente pendant quelques mois.