Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai coupé les ponts » : Garou fait des confidences sur sa relation avec Céline Dion

Publié par FJ le 17 Avr 2022 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Garou était invité sur le plateau de 50min Inside ce samedi 16 avril 2022. Le chanteur et ancien coach de The Voice est revenu sur sa belle et longue carrière. L’occasion pour lui de se confier sur sa relation avec Céline Dion. 

garou relation celine dion

Garou, un chanteur au top

Depuis plusieurs années maintenant, Garou ne cesse de faire parler de lui. Il fait partie intégrante avec chanteurs français et s’est fait connaître du grand public avec des titres culte comme Seul ou encore, et sans aucun doute l’un des plus connus Sous le vent. 

Il était invité sur le plateau de 50min Inside ce samedi 16 avril 2022. Le chanteur a accepté de se confier sur sa longue carrière qui lui a permis de rencontrer de nombreuses personnalités. Face à Nikos Aliagas, il a accepté de revenir sur sa rencontre étonnante avec Johnny Hallyday : « Je n’ai jamais rencontré Bruce Willis mais il y a Johnny Hallyday qui m’a pris pour Bruce Willis. Première rencontre avec Johnny. On était à Montréal, il voulait qu’on fasse un restaurant ensemble. Il me demande : ‘oh mais t’es Garou, toi ? Mais tu ressembles plus à Bruce Willis qu’à Garou’. Première rencontre ! » 

Toujours ami avec Céline Dion ?

Une séquence étonnante et dont il garde un étonnant souvenir. Et dans la suite de l’entretien, Garou est revenu sur son titre Sous le vent en duo avec Céline Dion et qui est devenu l’une des chansons phares des karaokés.

Malheureusement, la relation entre les deux chanteurs n’est plus aussi belle que le titre : « On a été très proches avec Céline. Et puis, je pense qu’elle n’a pas compris quand j’ai coupé les ponts avec eux. Quand on se retrouve, c’est magique car il y a plein de choses qui se passent dans nos yeux car il y a une véritable connexion, une complicité unique, parce qu’on était deux diamants bruts québécois. J’ai l’impression d’avoir trahi quelque chose mais je sais qu’elle comprend que je reste un animal sauvage.”

0