Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Hernandez inconsolable sans Huguette, il s’effondre

Publié par Déborah Attias le 22 Août 2023 à 19:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le décès de Marion Game, Gérard Hernandez a le moral à zéro. Se sentant inutile sur le tournage, il balance du lourd sur son avenir !

La suite après cette publicité

Une série pas comme les autres

Lorsque le public découvre Scènes de ménages, il hallucine. Et pour cause, chacun des couples évoque des souvenirs enfouis. Le moins que l’on puisse dire c’est que les scénaristes ont plus d’un tour dans leur sac. Aussi, quand arrive le moment de recruter le duo des retraités, les auteurs pensent à Gérard Hernandez.

La suite après cette vidéo

Par contre, pour lui donner la réplique, pas facile de trouver la partenaire idéale. Après quelques hésitations, la production propose à Marion Game de rejoindre cette belle aventure. Sur le tournage, la complicité est immédiate. Preuve étant, en revoyant les bétisiers, les éclats de rire fusent. Ah qu’on aurait aimé être une petite souris pour en découvrir les coulisses !

La suite après cette publicité

Au printemps dernier, l’annonce du décès de Marion Game sème le chaos. Que ce soit au théâtre ou à la télévision, sa qualité de jeu a marqué les esprits. Et notamment celui de Gérard Hernandez. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si sa fille a décidé de faire la même carrière. Certes, pendant son enfance, sa mère n’était pas toujours là pour la voir grandir.

Quand on interroge ses collègues de Scènes de ménages, tous évoquent une personnalité solaire. Toujours partante pour proposer des idées pour faire évoluer son binôme, Marion Game manque terriblement. Et ce n’est pas Gérard Hernandez qui pourra dire l’inverse !

Qui pourra et saura la remplacer dans le cœur de Gérard Hernandez ?

La suite après cette publicité

Après avoir diffusé une seconde fois des épisodes mythiques, M6 est à la croisée des chemins. Forcée de remplacer Marion Game en urgence, l’équipe technique de Scènes de Ménages se creuse les méninges. De son côté, Gérard Hernandez n’y va pas avec le dos de la cuillère. Peu habitué à prendre des pincettes, il fait un constant fracassant.

Quand nos amis de Télé-Loisirs l’interrogent sur l’après, Gérard Hernandez avoue franchement qu’il pensait « partir« . Incapable d’imaginer « Raymond sans Huguette« , il évoque en toute transparence ses échanges avec la direction. Attention, sortez la boite de mouchoirs, vous risquez de la vider tant vous allez avoir un sacré choc !

Ému aux larmes, Gérard Hernandez souligne ce soutien indéfectible. « Ils n’ont pas voulu me lâcher et m’ont dit : « Tu restes, on va se débrouiller ». J’ai trouvé ça très sympathique. » D’autre part, il en profite pour dévoiler une poignée d‘indices sur la nouvelle saison. Raymond « est toujours aussi désagréable. [Il rit.] Il se fait les dents sur Jacky (Patrick Préjean), un ancien copain de régiment, et sur Claude (Gérard Loussine), son voisin, qui rêve d’être méchant comme lui. Donc, il lui donne des leçons de vacherie. »

Côté famille, Raymond alias Gérard Hernandez pourra également taquiner « sa petite-nièce Béa (Nadia Roz). » Même s’il ne l’avoue pas vraiment, Raymond est bien content d’avoir quelqu’un, et surtout une femme, « qui vient mettre du soleil dans son existence » On a hâte de voir les images et on sera bien entendu au rendez-vous le 28 août !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.