Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gil Alma séparé : Il annonce sa rupture avec Aminata après 15 ans d’amour

Publié par Gabrielle le 31 Août 2021 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gil Alma et sa femme Aminata divorcent. Le comédien de 41 ans a annoncé leur séparation sur Instagram. Il a publié un long message dans lequel il évoque la douloureuse rupture avec sa femme. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Sacha et Charlie.

gil alma divorce

>>> A lire aussi : Marc Lavoine et Line Papin sur le point de divorcer ?

Gil Alma annonce la fin de son histoire avec Aminata

Ce lundi 30 août 2021, Gil Alma a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. « Après 15 ans, notre histoire avec Aminata s’arrête » , écrit-il en légende d’une photo, en noir et blanc du couple. Le couple s’était rencontré en 2006 et ils se sont mariés trois ans plus tard.

Le comédien de 41 ans et Aminata étaient mariés depuis plus de dix ans. Sa femme, d’origine sénégalaise, est hôtesse de l’air. En 2019, l’interprète d’Alain Stuck avait d’ailleurs publié une déclaration d’amour pour fêter leurs dix ans de mariage.

Deux garçons sont le fruit de leur relation, Sacha et Charlie. « Nous avons eu 2 magnifiques garçons, et c’est la plus belle chose qui nous soit arrivée » , peut-on lire. D’habitude discret sur sa vie privée, Gil Alma s’est confié sur cette douloureuse rupture : « Il faut du courage pour passer le pas, pour s’avouer toute la vérité, si terrible. Les 3 derniers mois ont été sombres, mais la lumière point » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gil Alma (@gilalma)

Le comédien garde espoir et remercie ses abonnés

Malgré une séparation douloureuse, Gil Alma garde espoir et prend cela pour un présage. « Bizarrement, comme un signe d’espoir, comme si quelqu’un me disait qu’il faut encore croire à l’Amour, je jouais et je joue un spectacle dans lequel… je me marie » .

En effet, le comédien joue dans la pièce Gil et Ben, dans laquelle il incarne le rôle d’un futur marié qui demande de l’aide à son ami d’enfance. Il a d’ailleurs tenu à remercier ce dernier : « Merci Benoît Joubert d’être là avec moi, sur scène et dans ma vie, mon frère » .

Gil Alma peut compter sur le soutien et l’amour de ses fans pour passer cette épreuve. « C’est vous, le public qui m’avez soutenu sans le savoir en me donnant énormément d’amour et de rires » , indique le comédien. L’acteur a reçu de nombreux messages de soutien d’anonymes mais également de personnalités.

>>> A lire aussi : Claire Chazal et Roschdy Zem en couple ? Les révélations inattendues de l’ex de Marc Lavoine…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0