Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Claire Chazal et Roschdy Zem en couple ? Les révélations inattendues de l’ex de Marc Lavoine…

Publié par Deborah le 08 Août 2021 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon les révélations de Voici, l’ex présentatrice vedette de TF1 serait en couple avec l’acteur Roschdy Zem. Sarah Poniatowski, sa compagne jusqu’ici vient de poster un mystérieux message sur les réseaux sociaux.

 Sarah Poniatowski couple

>>> A lire aussi : Claire Chazal cambriolée : cette somme astronomique dérobée à la journaliste…

Claire Chazal : sous le charme du comédien Roschdy Zem ? 

Claire Chazal serait-elle en couple avec le beau comédien Roschdy Zem ? Selon Voici, oui, cela ne fait aucun doute. Le magazine a révélé des photographies du nouveau couple dans les ruelles parisiennes, bras dessus dessous et sourire aux lèvres.

Six ans après avoir rompu avec Arnaud Lemaire, en 2007, Claire Chazal aurait donc retrouvé l’amour. Et pas avec n’importe qui.. mais dans les bras du célèbre comédien français, Roschdy Zem.

Pourtant, l’acteur est supposé avoir déjà une compagne du nom de Sarah Poniatowski. Jusqu’ici, celle-ci n’a pas souhaité faire de commentaire. La belle Sarah Poniatowski est aussi l’ex-compagne du chanteur Marc Lavoine. Ils ont vécu ensemble durant de très longues années et ont eu trois bambins, Milo, Roman et Yasmine. Or, les journalistes de Voici le disent haut et fort, Roschdy Zem ne serait plus avec la belle blonde.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron au plus mal : inquiétude pour la femme du Président

Sarah Poniatowski sort du silence

Face aux multiples commentaires sur sa soi-disant rupture avec Roschdy Zem, la jeune designer a choisi de prendre enfin la parole. Il était temps ! Cette dernière a posté une story sur Instagram, ce vendredi 6 août. On peut y lire « Fake news » écrit en majuscule, accompagné d’un coeur rouge en dessous.

Il semblerait donc que Sarah Poniatowski vienne contredire les informations des journalistes. En tout cas, ce dont nous sommes sûrs c’est que cette publication plus qu’explicite risque de semer la zizanie. Effectivement, celle-ci risque de semer le trouble chez les fans de Claire Chazal et plus globalement, dans l’univers des peoples. Affaire à suivre.

>>> A lire aussi : Loana au plus haut après le chaos ? Son grand projet éblouit ses fans !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.