Giulia Sarkozy au centre d’une nouvelle polémique (vidéo)
Giulia Sarkozy, la fille de l’ancien président Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni, est au centre d’une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux.
Giulia Sarkozy fait encore parler d’elle
Giulia Sarkozy, la fille de l’ancien président Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni, est au centre d’une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux. Elle a 14 ans depuis le 19 octobre 2025 et ses derniers posts ne passent pas inaperçus. Sur TikTok et Instagram, elle partage des vidéos et des photos d’elle.
Depuis quelques mois, Giulia publie régulièrement sur les réseaux. Elle y partage son style, ses looks tendances et des moments de son quotidien de jeune adolescente. Ces posts sont très suivis. Mais ils attirent aussi des critiques.
À lire aussi
De nombreux internautes estiment que certaines tenues ou looks ne sont pas adaptés à une adolescente de 14 ans.
Critiques et réactions
Les réactions vont dans tous les sens. Certains soutiennent Giulia et défendent sa liberté d’expression. D’autres jugent que des styles très affirmés sont trop « adultes » pour son âge. Quoi qu’il en soit, sa notoriété reste forte et suscite débat.
À lire aussi
Pour son anniversaire, Giulia a été gâtée. Elle a notamment reçu un sac de luxe, partagé sur les réseaux. Mais la fête s’est déroulée dans un contexte particulier. Celle-ci a coïncidé avec une période difficile pour sa famille. Carla Bruni a elle-même publié un message touchant à l’occasion des 14 ans de sa fille.
En résumé, Giulia Sarkozy est très visible sur les réseaux sociaux. Elle partage des contenus qui plaisent à ses abonnés. Mais ces mêmes publications alimentent aussi des critiques sur son look et sa présence médiatique à 14 ans.