« Malheureusement, j’ai pas… » : Giulia Sarkozy s’explique sur son retrait soudain des réseaux sociaux
Un nom comme Sarkozy ne se porte pas facilement, surtout ces derniers temps. Or, Giulia, fille chérie de l’ex-président de la France, a toujours semblé étrangère à ce genre de pression. Adolescente pleine de vie, elle mène sa barque et s’amuse pleinement en postant notamment assidûment sur les réseaux sociaux. Forcément, quand les comptes de Giulia Sarkozy restent silencieux trop longtemps, ça inquiète !
De petite princesse à reine des réseaux !
Comme toutes les jeunes de son âge, Giulia Sarkozy est accro aux réseaux sociaux. Elle manie plusieurs de ces applications et gère le tout comme un PDG dirige ses multinationales. À 14 ans, la jeune fille entend profiter de sa jeunesse, s’amuser et suivre les tendances. Et ce, sans s’arrêter sur la célébrité de ses parents !
En effet, cette jeune et pimpante adolescente n’est autre que la fille de l’ex-président Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ! Quand elle était petite, sa mère exigeait qu’on floute les photos sur lesquelles le visage de Giulia Sarkozy était visible. Mannequin et artiste, Carla Bruni connaît trop bien les aléas de la surexposition médiatique.
Elle a donc fait son maximum pour protéger son enfant aussi longtemps qu’elle a pu. Mais aujourd’hui, Giulia se montre au public de son plein gré. Sa mère la laisse se débrouiller, en gardant malgré tout un œil vigilant sur elle !
À lire aussi
La personnalité cash de Giulia Sarkozy
Giulia Sarkozy cartonne sur les réseaux. Elle compte 150 000 abonnés sur son compte TikTok et fait souvent le buzz sur Instagram. Néanmoins, elle reste une enfant sur certains aspects. Elle l’a prouvé tout récemment, notamment lors du scandale Sarkozy-Kadhafi !
Elle n’a pas hésité à publier : « Arrêtez de me saouler avec ce mec. Tout mon respect, repose en paix Kadhafi. Je ne connais pas l’histoire, donc je ne peux pas mettre mon point de vue dessus ». Cette déclaration aussi honnête qu’incongrue a eu pour effet de la bannir temporairement de TikTok. Sa mère s’est empressée de prendre sa défense !
À lire aussi
Elle a taxé la plateforme d’hypocrisie et a noté que le réseau « laisse des comptes de pédophiles actifs, mais pas celui de ma fille ». Cependant, Carla Bruni n’a pas oublié de s’adresser à sa Giulia Sarkozy en lui recommandant de « ne jamais lire ce qu’on écrit sur toi ». Mais au lieu d’en faire tout un drame, la jeune fille a préféré se tourner vers Instagram.
Giulia Sarkozy calme ses abonnés !
Pourtant, dernièrement, encore un évènement inattendu a bouleversé les followers de cette Française. Giulia Sarkozy affiche un silence radio sur son compte Instagram. Les spéculations vont bon train. Certains parlent d’une autre fermeture.
D’autres pensent que la jeune adolescente a voulu souffler un peu et a volontairement mis ses réseaux en sourdine. La réponse est beaucoup plus simple que tout cela. Mardi 16 septembre, Giulia Sarkozy s’empare de son compte Instagram pour s’adresser à ses abonnés et expliquer son absence !
Ceux qui espéraient une raison affriolante ont vite été déçus. En fait, cette étudiante était tout bonnement en voyage scolaire. Selon ses propos : « Encore désolée pour mon inactivité, promis après mon voyage scolaire, je m’y remets ! Bref du coup je suis en voyage scolaire au Grand Bornand, donc malheureusement j’ai pas vraiment de wifi ».