Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

GMK : tout ce que vous ne savez pas sur l’influenceur automobile

Publié par Gabrielle le 12 Oct 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous suivez de près le domaine de l’automobile sur les réseaux sociaux, vous êtes forcément déjà tombé sur une vidéo de l’influenceur GMK. Le jeune homme fortuné connu pour son nombre impressionnant de voitures est largement suivi sur les réseaux, notamment YouTube et Instagram. Mais qui se cache réellement derrière GMK, l’influenceur automobile français numéro 1 ?

gmk

>>> A lire aussi : À combien s’élève la fortune de POG ? L’influenceur auto qui cartonne

Qui est GMK ?

Son pseudo GMK correspond aux initiales de son nom entier qui est Georges Maroun Kikano. Agé de seulement 29 ans, le jeune homme compte plus de 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram, et plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Le passionné d’automobile se distingue également par sa corpulence. En effet, sa taille et son poids ne le laissent pas passer inaperçu. Il pèse environ 130 kg et mesurerait 2 mètres !

Georges Maroun Kikano vient d’une famille libanaise qui s’est expatriée à Monaco durant la guerre civile. Son père est un armateur libanais qui a fait fortune dans les transits du nouveau canal de Suez grâce à la vente de navires commerciaux.  Au décès de son père, le monégasque reprend les affaires familiales et devient un homme d’affaires dans l’immobilier.

Sur son compte officiel (gmk001), l’influenceur partage des photos et vidéos de voitures de luxe rares et au prix souvent inestimable. Sur sa chaîne YouTube, il propose des vidéos où il teste des voitures de luxe, souvent customisées. GMK tient souvent à rappeler qu’il n’a pas toujours eu des voitures de luxe. Il a débuté sa passion en achetant une Mégane 2 à 6000 euros. Il débute alors sa passion, le tuning grâce à cette première voiture. « J’aimais beaucoup les voitures, j’avais la chance d’en avoir, alors pourquoi ne pas partager cela avec ceux qui n’ont pas cette chance » expliquait-il lors d’une interview.

Quelle est la fortune de l’influenceur ?

La fortune de GMK est estimée à plus de 10 millions de dollars. Le youtubeur et influenceur est propriétaire de MM Luxury Custom, une entreprise de préparation qui réalise la pose de covering sur les voitures. Il est également propriétaire de la marque Camorion qui propose des casquettes, des t-shirts mais aussi des accessoires.

La fortune de Georges Maroun Kikano est également en grande partie composée de ses voitures. Il serait propriétaire d’au moins 13 voitures luxueuses. GMK précise d’ailleurs qu’il ne dévoile pas toutes ses voitures afin de garder son anonymat. Il possède entre autres une Ferrari 458 Italia, une Ferrari 458 Speciale, une Ferrari F12 Berlinetta, une Audi RS 3, une Audi RS 6 noire et bleu, une Audi RS 6 noire…

Le jeune homme a publié une vidéo ce samedi 9 octobre, dans laquelle il dévoile comment il gagne de l’argent. GMK explique qu’il diversifie ses sources de revenus : immobiliers, bourse, cryptomanonnaie, achat-reventes de voitures ainsi que de montres. Le passionné d’automobile indique également investir continuellement son argent. Les réseaux sociaux sont aussi une source de revenus importante pour l’influenceur. Georges Maroun Kikano souhaitait faire taire les rumeurs sur l’origine de sa fortune. Le youtubeur explique également que des escrocs utilisent le mystère autour de sa fortune pour arnaquer ses abonnés.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddyburciaga 🇦🇪 (@maddyburciaga)

GMK en couple avec Maddy Burciaga

GMK a pendant de nombreuses années était ami avec Maddy Burciaga avant de se mettre en couple avec elle. En février 2020, le couple se sépare une première fois, seulement deux mois après avoir officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. L’influenceuse avait alors expliqué cette séparation : « Comme vous pouvez le voir, on se voit toujours, mais on ne partage plus de moments entre guillemets; intimes, de couple, tout simplement parce qu’on a décidé de retrouver notre relation d’avant« .

Maddy et GMK se sont finalement remis en couple, ils avaient d’ailleurs réalisé une vidéo YouTube pour expliquer leur séparation. « Comme vous le savez, on était amis à la base. À un moment, on a ressenti le besoin d’aller plus loin et on s’est mis ensemble. Mais on est restés un peu bloqués dans la relation d’avant. C’était compliqué de passer du statut d’amis à couple. (…) Ça a été un peu déstabilisant au début. On avait l’impression qu’on se redécouvrait un peu différemment et, au final, je pense qu’on a eu besoin de faire une petite coupure pour se rendre compte qu’au final, on se manquait et que c’était ensemble qu’on voulait être » confiait Maddy.

Très rapidement des rumeurs de séparation ont fait leur apparition. La jeune femme a été repérée à de nombreuses reprises avec Benjamin Samat. Le candidat des Marseillais serait-il la raison de leur séparation ? Le 10 juin 2020, Maddy Burciaga annonçait que Georges Maroun Kikano et elle avaient de nouveau rompu. « On n’est plus ensemble depuis à peu près un mois. Vous avez dû le remarquer, on n’a plus de photos ni rien. On n’est plus en contact, on va faire chacun notre petite vie » indiquait la candidate de télé-réalité. Quelques mois après, l’influenceuse officialise sa relation avec Benjamin Samat. Ils ont d’ailleurs récemment fêté leur un an de relation.

>>> A lire aussi : Alice Varela : Qui est l’interprète de Judith dans « Demain nous appartient » ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.